Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec élargit sa coopération technologique médicale avec la Turquie

Rostec élargit sa coopération technologique médicale avec la Turquie

Communiqué de presse
10 avril 2019

Shvabe Holding de Rostec State Corporation a présenté un incubateur de soins intensifs au salon international Expomed Eurasia 2019 à Istanbul. L’appareil a suscité l’intérêt des représentants du ministère turc de la Santé.

L’incubateur de soins intensifs IDN-03 est destiné aux soins infirmiers et au traitement des nourrissons, y compris ceux dont le poids est extrêmement faible (à partir de 500 g). L’appareil fournit un apport contrôlé de chaleur, l’humidité relative et la concentration en oxygène requises dans le compartiment du nouveau-né et surveille le poids du bébé.

Dans le cadre de cet événement, des spécialistes de l’usine d’optique et de mécanique ESYalamov Ural (UOMZ) de Shvabe Holding ont présenté les caractéristiques et les fonctionnalités de leur équipement néonatal et organisé une formation de spécialistes turcs pour le montage, la réparation et la maintenance de leurs équipements. les incubateurs IDN-03.

«Au cours du premier trimestre de 2019, les incubateurs, ainsi que les humidificateurs à gaz respiratoire, les irradiateurs photothérapeutiques néonatals et les radiateurs présentés dans Expomed Eurasia, ont été envoyés pour être testés dans des hôpitaux turcs. Cela nous permettra de renforcer notre partenariat avec la partie turque », a déclaré Anatoly Sludnykh, PDG de UOMZ.

Aujourd’hui, des incubateurs IDN-03 sont exploités dans plusieurs institutions médicales russes et sont également fournis au Bangladesh, en Tunisie, en Indonésie, en Ouzbékistan, en Biélorussie, au Kazakhstan et dans d’autres pays.

«L’appareil médical de Shvabe contribue depuis longtemps à réduire la mortalité infantile en Russie et à l’étranger. En 2018, environ 20 pays ont acheté notre équipement néonatal. Nous prévoyons d’élargir la géographie et la sélection de nos exportations vers le Moyen-Orient et d’autres régions », a déclaré Viktor Kladov, directeur de la coopération internationale et de la politique régionale de Rostec.

Rostec poursuit son programme complet de développement de projets de santé civile conformément au plan Stratégie 2025, qui vise à atteindre une croissance moyenne de 17% de ses revenus (en roubles) jusqu’en 2025, à améliorer l’efficacité opérationnelle et à atteindre de nouveaux objectifs rapidement. développement des marchés internationaux.

Le salon international des équipements médicaux, de diagnostic, de laboratoire et d’hôpital Expomed Eurasia 2019 s’est tenu à Istanbul. Le participant comprenait des fabricants et des fournisseurs du Canada, de la Belgique, de l’Inde, de la Chine, de l’Allemagne et d’autres pays.

Rostec Corporation est une société russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La Société comprend plus de 700 organisations qui font actuellement partie de onze sociétés de portefeuille opérant dans le complexe militaro-industriel et de trois sociétés de portefeuille œuvrant dans le secteur civil, ainsi que de plus de 80 organisations gérées directement. Le portefeuille de Rostec comprend des marques connues telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. Les sociétés de Rostec sont situées dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 milliards de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient respectivement à 121 et 305 milliards de roubles. En 2017, le salaire moyen dans la société était de 46 800 roubles. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société est de garantir à la Russie un avantage technologique sur des marchés mondiaux très concurrentiels. Les principaux objectifs de Rostec comprennent l’introduction d’un nouveau paradigme technico-économique et la numérisation de l’économie russe.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

MUMT-2

Le Maroc commande des kits MUMT pour ses futurs Apaches

L’armée de l’air marocaine entend franchir un cap supplémentaire dans la coordination aérienne des opération ...

Apparition du système de détection chinois anti-stealth DWL 002 en Algérie

Lors d’une visite effectuée par le chef d’état-major algérien, Ahmed Gaid-Salah, on a pu découvrir ...

La Russie propose un système de protection global contre les drones

La Russie propose aux pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord de renforcer de manière ...