Accueil 5 Afrique du Nord 5 Les drones EDGE présentés au salon international de l’aéronautique et de l’espace en Egypte
EDGE

Les drones EDGE présentés au salon international de l’aéronautique et de l’espace en Egypte

EDGE Group, l’un des principaux groupes mondiaux de technologies avancées et de défense, participera au premier salon international de l’aéronautique et de l’espace en Égypte qui aura lieu  à l’aéroport international d’El Alamein, à El Dabaa, dans la province de Matala du 3 au 5 septembre 2024.
Au cours de l’événement inaugural, le groupe EDGE présentera sa gamme d’armes intelligentes dynamiques et à la pointe de l’industrie, y compris des armes de pointe.
d’armes intelligentes, notamment des armes guidées à glissière, des munitions guidées de précision
mission, des munitions guidées de précision et des missiles de défense aérienne avancés. Le groupe présentera également une
gamme de drones multirôles conçus pour répondre aux exigences uniques de la région en matière de sécurité et d’opérations.
Dans le domaine des armes intelligentes, le groupe EDGE présentera la famille d’armes guidées et planantes DESERT STING, les armes THUNDER et les missiles de défense aérienne THUNDER.
guidées, les gammes THUNDER et RASH de munitions guidées de précision rentables, la gamme AL TARIQ d’armes modulaires, et le système de déploiement rapide SKYKNIGHT.

Le groupe EDGE présentera également la série QX de munitions de guidage pour quadcoptères et la famille SHADOW de munitions de guidage à frappe rapide.
Dans le domaine des systèmes autonomes, le groupe EDGE présentera le système multirôle REACH-S de moyenne altitude et de longue endurance et l’aéronef léger à voilure tournante sans pilote GARMOOSHA.
sans pilote GARMOOSHA.

 

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Projet 22160
tunisie
Su-35

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Accord sur les bases russes en Syrie

Damas a annoncé dimanche 9 août la signature d’un mémorandum d’entente avec Moscou sur le ...

L’Algérie livre quatre hélicoptères au Niger, dont deux Mi-24 MkIII

Deux hélicoptères d’attaque Mi-24 MkIII et deux Mi-171 de transport ont décollé dimanche 9 août ...

L’Africom organise le test d’un missile israélo-américain au Maroc

Un missile de croisière développé par la société israélo-américaine Covenant Industries a été tiré le ...