Accueil 5 Industrie Militaire 5 Russian Helicopters achève la conception détaillée de l’hélicoptère Minoga navalisé

Russian Helicopters achève la conception détaillée de l’hélicoptère Minoga navalisé

La compagnie Russian Helicopters (Filiale de Rostech) a achevé la conception détaillée de l’hélicoptère perfectionné embarqué de la marine russe, baptisé “Minoga”, a déclaré à TASS, le directeur général, Andrey Boginsky.

“Notre travail a été accepté”, a-t-il déclaré. “Ensemble avec le ministère de la Défense, nous continuons à rédiger une déclaration de travail pour la prochaine étape, celle de la conception expérimentale.”

En mai 2018, Boginsky a déclaré que la conception détaillée du projet devait être achevée au cours du premier trimestre de 2019.

Comme indiqué précédemment, des travaux ont été lancés pour développer un hélicoptère rapide pour le ministère de l’Industrie et du Commerce et le ministère de la Défense de la Russie. Viktor Bondarev, alors commandant en chef de la force aérospatiale russe, a indiqué à l’époque que l’hélicoptère était conçu pour le ministère russe de la Défense et qu’il entrerait en série à partir de 2022 et qu’il pourrait atteindre une vitesse de 500 km / h.

La marine russe doit recevoir plusieurs modifications de l’hélicoptère en mer Minoga, y compris un assaut aéroporté, a déclaré à TASS une source de l’industrie de la défense, en marge du forum de la défense Armée-2016.

Le concepteur en chef du bureau de conception de Kamov (qui fait partie des hélicoptères russes), Sergei Mikheyev, avait précédemment indiqué à TASS qu’une version sans pilote de l’hélicoptère pourrait être créée si nécessaire.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Canadair
Libye
Okhotnik

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Le Deuxième prototype du Yak-130M prend son envol

Les spécialistes de la société Yakovlev (qui fait partie de la corporation d’État Rostec) ont ...

Les failles cachées des systèmes américains : entre dépendance technologique et désactivation à distance

Les récentes crises au Moyen-Orient ont révélé une vérité dérangeante : les pays qui achètent ...

Le Maroc inaugure une unité de montage de blindés 8×8 TATA

Le Maroc se lance pour la première fois dans de l’assemblage local de véhicules militaires ...