Accueil 5 Industrie Militaire 5 Les nouveautés d’ASELSAN pour l’IDEF2017

Les nouveautés d’ASELSAN pour l’IDEF2017

Le salon international des technologies de défense d’Istanbul IDEF qui se tiendra du 9 au 12 mai prochain sera une vitrine pour l’industrie militaire turque. Sponsor de l’événement ASELSAN va présenter un certain nombre de nouveautés qui viendront enrichir sa gamme de produits.

  • La Radio Navale Fixe 9671 HF: Elle permet la sécurisation des communications radio navales sur longues distances avec un cryptage dur.
  • Le Système de communication par satellite: Il permet d’assurer la transmission des données en temps réel via satellite de plateformes aériennes (Drones, Avions …) vers des stations en sol via satellite.
  • Modem Satellite en Bande L: Permet de donner accès aux transmissions de données satellitaires aux unités au sol mobiles ou fixes de manière sécurise.
  • Radios portatives 3700 P25 et DMR:  Sont cryptées en AES256, disposent d’un GPS intégré et d’un écran couleur, le vibreur et le Bluetooth pour la DMR.
  • Le téléphone de campagne 6200: ergonomique et durci, ce téléphone de campagne fonctionne sur les systèmes de téléphonie manuels et automatiques, fonctionnant sur batterie il a une portée maximale de 35 KM.
  • Le système d’intercommunication IP 6670 ICS: Est une plateforme d’intercommunications mobiles pour vecteurs terrestres (Chars, Blindés, Véhicule de reconnaissance ….), elle permet aussi le transfert de données en boucle locale ou vers l’extérieur avec son infrastructure de swichig IP.

9671_HF_NAVAL_FIXED_STATION_RADIO_FAMILY_ENG

SATELLITE_COMM_SYS_AIR_ENG

3700_DMR_ENG 6670_ICS_ENG

6200_FIELD_TELEPHONE_ENG

3700_APCO25_ENG UYDU_MODEM_ENG

 

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Protection civile algérienne: un travail admirable et une communication exécrable

Suite à l’intervention d’un hélicoptère pour éteindre un incendie, une polémique a secoué les réseaux ...

L’Ukraine s’oriente vers la création de capacités de frappe sans pilote pour les missions air-sol

L’Ukraine, qui possède déjà une large gamme de drones de reconnaissance de sa propre production, ...

AMMROC

L’Emirati Edge prend 40% de participation dans l’américain AMMROC

Le groupe émirati de technologie de défense Edge (conglomérat industriel comprenant, Nimr, Tawazun, Caracal et ...