7 mars 2019
Communiqué de presse
La société d’État russe Rostec participera au CIEX, le plus grand salon industriel du nord de la Chine, qui se tiendra du 7 au 10 mars à Tianjin. Les délégations de Chine et d’autres pays auront l’occasion de se familiariser avec les produits civils de la société.
Par exemple, Russian Helicopters diffusera des vidéos d’une gamme moderne d’hélicoptères civils fabriqués en Russie. Les visiteurs et les participants à l’exposition auront l’occasion de se familiariser avec les hélicoptères ultramodernes Ka-226T, Ansat et Ka-62, ainsi qu’avec les appareils Mi-17 et Ka-32A11BC, qui se sont avérés efficaces au cours des opérations. en Chine. La Chine exploite actuellement plus de 300 hélicoptères produits en Russie et en Union soviétique.
«Historiquement, la Chine a été un partenaire stratégique de Rostec. Nous coopérons activement avec la Chine dans divers domaines de l’industrie et de la technologie, notamment dans l’aviation, où nous réalisons des projets de grande envergure tels que le gros-porteur CR929 et l’hélicoptère de transport lourd AHL “, a déclaré Victor Kladov, directeur des relations internationales. Coopération et politique régionale à Rostec. “Nous voyons un grand potentiel pour renforcer la coopération entre les entreprises de la Chine du Nord et de Rostec. Par conséquent, cette année, nous participons au CIEX pour la première fois. Je suis convaincu que cette exposition nous donnera une excellente occasion d’en apprendre davantage sur les nouveaux produits de l’industrie chinoise et de présenter nos propres technologies et développements à la pointe de la technologie aux partenaires actuels et potentiels. ”
Actuellement, Rostec et les plus grandes entreprises publiques chinoises ont signé 7 accords de partenariat stratégique couvrant divers domaines de coopération dans le domaine des technologies civiles et à double usage. En vertu de ces accords, plusieurs projets dans diverses industries sont mis en œuvre avec succès.
Rostec développe activement la coopération entre la Russie et la Chine dans le domaine de l’aviation. Par exemple, Russian Helicopters met en œuvre des projets visant à fournir du matériel supplémentaire, des autorisations et des certifications aux centres de services techniques existants pour les aéronefs à voilure tournante russes dans diverses régions de Chine et à créer de nouveaux centres. À la fin de 2018, une tournée de présentation des nouveaux hélicoptères Ansat et Mi-171A2 dans les pays de l’ANASE a débuté à Zhuhai. Les machines ont démontré leurs performances à Airshow China puis ont fait une tournée en Asie du Sud-Est. Les hélicoptères russes ont reçu des commandes fermes et modérées pour 70 machines après la tournée de démonstration.
Commentaires Recents