Accueil 5 Industrie Militaire 5 La Russie entre sur le marché mondial des drones kamikazes

La Russie entre sur le marché mondial des drones kamikazes

Le drone kamikaze KUB-E du groupe Kalachnikov va pouvoir proposé à l’export. Le système de munitions guidées KUB-E a reçu des permis d’exportation, ce qui rend possible la promotion de ce produit à l’étranger .
” Le groupe de sociétés, en collaboration avec Rosoboronexport, est prêt à commencer à promouvoir le drone KUB sur le marché international, notamment lors de commissions intergouvernementales et d’expositions internationales. Il convient de noter que ce drone a déjà une expérience réussie d’utilisation au combat, confirmée en conditions réelles” , précise le service de presse du Groupe Kalachnikov.
Le drone kamikaze KUB-E a été développé par ZALA Aero (qui fait partie du Groupe Kalachnikov).
“Aujourd’hui, il n’existe pratiquement aucun drone de poids et de taille similaires sur le marché mondial. Les dimensions du KUB-E sont de 1210*950*165 mm, tandis qu’il peut transporter une charge utile allant jusqu’à 3 kg”, a souligné M. Kalashnikov.


Les KUB peuvent être utilisés pour frapper les infrastructures, les troupes, ainsi que les cibles légèrement blindées. Le KUB fonctionne silencieusement et atteint des vitesses allant jusqu’à 130 km / h grâce à la centrale électrique et peut passer jusqu’à 30 minutes en vol. Il peut également être utilisé dans le cadre d’un essaim.

Ce produit avait fait forte impression lors du salon IDEX-2019 d’Abu Dahbi. Le Kyb est un très bon produit pour les forces spéciales en cas de frappes de précisions d’installations sensibles comme les radars ou les postes de commandement, même à une distance de plus de 100 km.

 

 

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

BTR-80 dz
redick

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Mi-171Sh “Storm“, survivabilité et puissance de feu.

Lors du salon Army qui a eu lieu en Aout 2023, le constructeur Russian Helicopters ...

Pénurie de munitions et acharnement des intermédiaires

Micmacs en vrac dans le monde fermé des marchands d’armes, impliquant encore une fois des ...

Un système de guerre électronique Made in France en Egypte

Intéressante apparition relevée sur Twitter, du système de guerre électronique TEWS de Thales au sein ...