Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec prêt à aider l’Inde à mettre en œuvre la réforme de la santé

Rostec prêt à aider l’Inde à mettre en œuvre la réforme de la santé

11 octobre 2018
communiqué de presse

Shvabe Holding, qui fait partie de la société d’État russe Rostec, est prêt à aider ses partenaires indiens à créer, équiper et rééquiper des hôpitaux et des centres médicaux. La holding est disposée à fournir au pays une large gamme de produits médicaux de haute technologie, dans des domaines allant du diagnostic à la réadaptation en réalité virtuelle.

Rostec est également prêt à fournir un équipement complet clé en main pour les établissements médicaux, y compris la conception et la construction de centres de protonthérapie, de centres de TEP-TDM modulaires et la mise en œuvre de projets de médecine mobile.

«L’Inde est notre partenaire de longue date et nous avons de grands espoirs d’élargir et d’approfondir la coopération dans le domaine de la médecine, entre autres. Nous ne parlons pas seulement de simples livraisons de matériel, qui sont utilisées avec succès dans de nombreux pays, mais également de grands projets d’infrastructures, tels que la création d’un système national de télémédecine », a déclaré Victor Kladov, directeur de la politique régionale et de la coopération internationale de Rostec. .

Le matériel médical produit par Shvabe est utilisé dans des dizaines de pays, de l’Asie du Sud-Est à l’Amérique latine. Les produits de la holding sont fournis à des pays de haute technologie tels que l’Allemagne et la Suisse, entre autres. Les équipements néonatals, d’anesthésiologie et de diagnostic sont particulièrement demandés par les clients étrangers – soit plus de 200 appareils spécialisés.

Shvabe produit une large gamme d’équipements médicaux pour l’anesthésiologie et la réanimation, la néonatologie, l’ophtalmologie, la cardiologie, la gynécologie, les diagnostics de laboratoire, la physiothérapie et la rééducation.

Rostec met en œuvre un programme à grande échelle pour développer son pôle électronique conformément à sa stratégie de développement. Ce dernier comprend une augmentation annuelle moyenne de 17% du revenu annuel en roubles d’ici 2025, ce qui porte à 50% la part des produits civils dans son chiffre d’affaires, ainsi que l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et la pénétration de nouveaux marchés.

Rostec est une société d’État russe créée en 2007 dans le but de faciliter le développement, la fabrication et l’exportation de produits industriels de haute technologie à des fins tant civiles que militaires. Il regroupe plus de 700 entités qui constituent actuellement 11 exploitations opérant dans le complexe militaro-industriel et 4 exploitations actives dans des industries civiles, ainsi que plus de 80 organisations sous supervision directe. Le portefeuille de Rostec comprend des marques renommées telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Kalachnikov Concern, des hélicoptères russes, VSMPO-AVISMA, Uralvagonzavod, etc. Les sociétés de Rostec sont implantées dans 60 régions de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 589 milliards de roubles, son bénéfice net consolidé de 121 milliards de roubles et son EBITDA de 305 milliards de roubles. Selon la stratégie de développement de Rostec, la société a pour mission de garantir l’avantage technologique de la Russie sur des marchés internationaux très concurrentiels. L’un des principaux objectifs de Rostec est de mettre en œuvre un nouveau mode de vie technologique et de promouvoir la numérisation de l’économie russe.

Shvabe Holding fait partie de la société d’État Rostec et regroupe plusieurs dizaines d’organisations qui constituent le cœur de l’industrie de l’optique en Russie. Les entreprises holding fournissent tout le cycle de création de nouvelles technologies optoélectroniques et laser dans l’intérêt de la défense nationale, de la sécurité de l’État et du public et des industries civiles. Sur leurs sites de production, des systèmes optoélectroniques et laser innovants pour les forces armées de la Fédération de Russie, ainsi que des systèmes de surveillance et de télédétection aérospatiales, des matériaux optiques, du matériel médical, des outils scientifiques et un éclairage à économie d’énergie sont développés et fabriqués en série. Le portefeuille de la propriété intellectuelle comprend 1886 unités et la gamme de produits dépasse les 6 500 unités. Les produits Shvabe sont livrés dans toutes les régions de la Russie et exportés vers 95 pays du monde. Aujourd’hui, les bureaux de représentation de la holding sont situés en Chine, en Allemagne, en Suisse et en Biélorussie.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...