Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec présente pour la première fois du matériel militaire russe lors d’une exposition aux Philippines

Rostec présente pour la première fois du matériel militaire russe lors d’une exposition aux Philippines

25 septembre 2018
communiqué de presse

Pour la première fois, Rosoboronexport (filiale de la société d’État de Rostec) organise un seul affichage d’entreprises de défense russes aux Philippines. La société présentera des produits militaires particulièrement utiles en Asie du Sud-Est au salon et conférence ADAS 2018 sur la défense, la sécurité et la gestion des crises en Asie, qui se tiendra du 26 au 28 septembre à Manille, aux Philippines.

“Rosteс accorde une attention particulière au développement de la coopération avec les pays de l’Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, beaucoup d’entre eux ont des programmes de modernisation et de rééquipement des forces armées. Le potentiel d’exportation des armes russes dans ce pays est très élevé. l’utilisation d’équipements russes dans des opérations antiterroristes de grande envergure. Compte tenu de l’intérêt actuel de ces pays pour les produits de défense russe, Rostec est prêt pour une coopération mutuellement bénéfique sous toutes les formes qui conviennent à ses partenaires “, a déclaré le directeur de la Coopération internationale et de la Politique régionale à Rosteс Victor Kladov.

Rosoboronexport est l’organisateur d’une exposition conjointe organisée par la Russie à l’ADAS 2018 et présente sur son stand plus de 300 pièces d’armement et de matériel militaire de fabrication russe pour tous les services des forces armées.

«Rosoboronexport accorde beaucoup d’attention au marché des armes et du matériel militaire en Asie du Sud-Est. Il y a un certain nombre de nos partenaires traditionnels dans la région. Nous avons récemment acquis de nouveaux clients, notamment les Philippines, dont la coopération technico-militaire avec la Russie a été mise en place récemment. Le marché régional de l’armement est très concurrentiel et nous fonctionnons avec succès dans ces conditions, malgré les tentatives de plusieurs pays d’appliquer des pratiques illégales dans un environnement commercial normal “, a déclaré Alexander Mikheev, directeur général de Rosoboronexport.

Les avions de combat multifonctions ultra-manœuvrables Su-35 et Su-30SME, l’avion d’entraînement et d’entraînement au combat Yak-130, ainsi que l’hélicoptère de transport / de combat Mi-35M, l’hélicoptère polyvalent léger Ka-226T et le Mi-171Sh Les hélicoptères de transport sont les systèmes d’armes les plus prometteurs de la Force aérienne sur le marché de l’Asie du Sud-Est parmi ceux présentés à l’exposition. Les représentants des clients étrangers accorderont sans aucun doute une attention particulière au système de missiles / armes Pantsir-S1anti-avions et aux MANPADS Igla-S.

Les nouvelles armes légères, en particulier la famille AK-100 de fusils d’assaut Kalachnikov et de véhicules blindés, par exemple le véhicule de combat d’infanterie BMP-3 et le transport de troupes blindé BT-3F, susciteront l’intérêt des professionnels de l’armée des pays de la région.

Pour la Marine, le grand sous-marin diesel-électrique Project 636, la frégate de classe Gepard-3.9 et des bateaux à diverses fins sont exposés au stand de la société. En outre, les représentants de la marine de la région manifesteront leur intérêt pour les nouveaux domaines de coopération dans la conception et la construction de sous-marins de petite et moyenne taille proposés par Rosoboronexport.

Sur le stand de Rosoboronexport, une attention particulière sera accordée à divers systèmes de sécurité de fabrication russe pouvant être utilisés dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé, le trafic de substances illicites, ainsi que dans les interventions en cas de catastrophe. Premièrement, ils comprennent les armes légères, y compris les modèles spéciaux, les armes de combat rapproché, les voitures blindées, les moyens de protection des installations critiques, les systèmes de sécurité des entités administratives, y compris les systèmes de reconnaissance faciale, les systèmes de transport intelligents. Des outils de prévision et d’intervention en cas d’urgence, ainsi que des centres de situation, y compris mobiles, seront également présentés.
Rosoboronexport prévoit de mener un programme commercial chargé à ADAS, auquel devraient participer au moins 7 500 visiteurs civils et militaires, ainsi qu’environ 145 exposants de 54 pays.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...