Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec présente plus de 280 modèles d’armes et d’équipements militaires au salon AAD 2018 en Afrique du Sud

Rostec présente plus de 280 modèles d’armes et d’équipements militaires au salon AAD 2018 en Afrique du Sud

19 septembre 2018
communiqué de presse

Rostec présente plus de 280 modèles d’armes et d’équipements militaires à la conférence et exposition internationale AFRICA AEROSPACE & DEFENSE 2018. L’exposition aura lieu du 19 au 23 septembre à la base aérienne Waterkloof Centurion de Pretoria, en Afrique du Sud.

Pendant l’exposition, les visiteurs auront l’occasion de voir des hélicoptères et des véhicules blindés, du matériel de défense aérienne, des patrouilleurs, des armes légères, ainsi que des moyens techniques pour les unités spéciales, la protection des frontières et des installations particulièrement importantes. Les hélicoptères russes, Machine Engineering Technologies Holding (Tecmash) et Ruselectronics présentent leurs échantillons dans le cadre de l’exposition de Russie unie d’une superficie totale de plus de 350 mètres carrés (Vysokotochnye Kompleksy).

“Au cours des dernières années, le volume du marché des armes dans les pays africains a affiché une croissance soutenue, ce qui crée les conditions nécessaires pour élargir notre présence dans la région et amener nos produits militaires sur de nouveaux marchés. Nous proposons en outre une approche flexible et intégrée, qui ne se limite pas à la fourniture d’armes, mais peut également inclure des services après-vente, la formation de spécialistes, des solutions logistiques, des possibilités de localisation des productions “, a déclaré Victor Kladov, directeur de la coopération internationale et de la politique régionale de Rostec.

Cette année, Tecmash Concern présente un détonateur universel pour avions de contact destiné aux bombes aériennes. En outre, Tecmash présente plus de 20 autres pièces maîtresses, notamment des obus pour les systèmes de lance-roquettes Grad et Smerch, l’aviation et les munitions de chars. La holding Ruselectronics présente ses produits pour un système de contrôle tactique unique et présente également une machine de commande et d’observation du complexe de systèmes de contrôle de formation anti-char automatisés.

Les délégués étrangers devraient manifester un vif intérêt pour les véhicules blindés russes, notamment les véhicules de transport de troupes blindés BTR-80A et BTR-82A, ainsi que pour les véhicules de la police spéciale Tigr. En ce qui concerne les solutions de défense aérienne, la région a une forte demande pour le système de missiles anti-aériens Pantsir-S1, ainsi que pour les complexes de missiles de défense aérienne portables Verba et Igla-S.

Salon international de l’industrie de la défense et de l’aérospatiale Africa Aerospace and Defence 2018 réunit plus de 35 pays participants.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...