Accueil 5 Industrie Militaire 5 Les autorités koweïtiennes manifestent de l’intérêt pour les systèmes de traitement de l’eau de Rostec

Les autorités koweïtiennes manifestent de l’intérêt pour les systèmes de traitement de l’eau de Rostec

24 septembre 2018
communiqué de presse

La société Shvabe Holding de Rostec a présenté un système de traitement de l’eau à des scientifiques et à des représentants du ministère de la Défense du Koweït. Les développements de la société ont suscité l’intérêt des partenaires du Koweït. La Société considère également le Moyen-Orient comme un marché prometteur pour les produits civils.

Spécialistes de l’Institut de recherche POLYUS de Shvabe, M.F. Stelmakh a effectué une visite de travail au Koweït. Ils ont rencontré les employés du Département des services techniques du Ministère de la défense du Koweït et de l’Institut de recherche scientifique du Koweït pour présenter le nouveau système de traitement de l’eau.

“Au cours des dernières années, Shvabe Holding a coopéré avec l’État du Koweït dans le domaine de la fourniture d’équipements médicaux. Nous prévoyons également de commencer à exporter nos systèmes de traitement de l’eau. Le nouveau développement de l’Institut de recherche POLYUS de Shvabe, MF Stelmakh, qui a déjà fait ses preuves efficace est un produit recherché par les clients étrangers et les acheteurs russes. Lors de la foire industrielle internationale INNOPROM qui s’est tenue à l’été 2018, une cinquantaine de commandes préalables ont été passées. Nous sommes donc confiants que cela a du potentiel “, a déclaré l’adj PDG de Shvabe Ivan Ozhgikhin.

Le système de traitement de l’eau de Shvabe a été fabriqué par une entreprise de l’Institut de recherche POLYUS de M.F. Stelmakh depuis le début de 2018. Il existe 13 versions d’appareils d’une capacité de 2 à 250 mètres cubes par jour. Une unité peut fournir de l’eau pour 400 à 2 000 personnes. Il purifie l’eau des sources et des puits afin de la fournir pour diverses installations, y compris des maisons privées.

“Le marché du Moyen-Orient est important pour Rostec. Notre potentiel de coopération ne se limite pas à la fourniture d’unités de décontamination et de traitement de l’eau potable, des eaux usées et de l’eau utilisée dans les systèmes de circulation d’eau. Nous entrevoyons un potentiel de croissance pour la mise en œuvre de nouveaux projets communs, notamment” “Produits civils et équipements médicaux”, a déclaré le Directeur de la Coopération internationale et du Département de la politique régionale de Rostec Victor Kladov.

Actuellement, Rostec propose à ses partenaires régionaux des solutions clé en main en matière de construction de machines, d’industrie de l’énergie, de construction d’infrastructures et de systèmes de sécurité automatisés complets et de systèmes d’information basés sur les technologies russes, telles que Electronic Government, Secure ( Smart) Ville et systèmes de sécurité pour les différentes régions.

La Société considère également le Moyen-Orient comme un marché prometteur pour les équipements médicaux et les produits pharmaceutiques. Les domaines de coopération pourraient inclure la fourniture de produits civils de haute technologie fabriqués par Shvabe Holding.
Rostec est une société d’État russe créée en 2007 dans le but de faciliter le développement, la fabrication et l’exportation de produits industriels de haute technologie à des fins tant civiles que militaires. Il regroupe plus de 700 entités qui constituent actuellement 11 exploitations opérant dans le complexe militaro-industriel et 4 exploitations actives dans des industries civiles, ainsi que plus de 80 organisations sous supervision directe. Le portefeuille de Rostec comprend des marques renommées telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Kalachnikov Concern, des hélicoptères russes, VSMPO-AVISMA, Uralvagonzavod, etc. Les sociétés de Rostec sont implantées dans 60 régions de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 589 milliards de roubles, son bénéfice net consolidé de 121 milliards de roubles et son EBITDA de 305 milliards de roubles. Selon la stratégie de développement de Rostec, la société a pour mission de garantir l’avantage technologique de la Russie sur des marchés internationaux très concurrentiels. L’un des principaux objectifs de Rostec est de mettre en œuvre un nouveau mode de vie technologique et de promouvoir la numérisation de l’économie russe.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Turquie

Comprendre la guerre des drones que mène la Turquie

La Turquie engage de nombreux drones sur plusieurs théâtres d’opérations, à l’intérieur et à l’extérieur ...

AT-6C

La Tunisie dope son armée de l’air avec des avions légers de lutte anti-terroriste AT-6C Wolverine

Selon Scramble Magazine, le 25 février 2020, le département d’État américain a approuvé une éventuelle ...

Algérie: Le Nimr ISV intègre le parc de la Gendarmerie

Il a été aperçu aujourd’hui à la veille du premier anniversaire de la révolution populaire ...