Accueil 5 Industrie Militaire 5 Holding de Rostec lance des ventes à Singapour

Holding de Rostec lance des ventes à Singapour

21 septembre
communiqué de presse

Shvabe Holding (appartenant à Rostec) développe des exportations vers les pays de l’Asie du Sud-Est. La société a conclu un accord avec RSTradeHouse LLC – la structure exécutive du Conseil commercial Russie-Singapour. À partir de septembre 2018, les produits de Shvabe sont représentés sur le technoparc de Singapour dans le cadre du salon des innovations russes. Tous les produits sont présentés non seulement sur le stand, mais également sur la plate-forme en ligne intégrée aux marchés régionaux.

Le document a été signé par Ivan Ozhgikhin, directeur général adjoint chargé du développement des systèmes de vente, de marketing et de service après-vente pour produits civils, et par Sergey Pronin, directeur général de RSTradeHouse, lors de la mission commerciale réservée à la Russie intergouvernementale de haut niveau. Commission de Singapour. Le directeur général adjoint de Rostec Nikolay Volobuev a assisté à la cérémonie de signature.

La coopération sera axée sur la promotion des produits nationaux pour le diagnostic précoce et la prévention de diverses maladies, ainsi que sur l’exportation de technologies “intelligentes” pour le développement des infrastructures urbaines.

“La coopération vise un travail efficace avec le monde des affaires à Singapour et, plus généralement, sur la promotion des produits russes sous la marque Shvabe en Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, cette région est l’un des marchés d’exportation les plus attrayants pour nous. À Singapour, les technologies de pointe se développent très activement et l’une des meilleures conditions au monde pour le développement des affaires a été créée – ce qui explique notre grand intérêt pour la fourniture de systèmes et d’appareils pour la médecine numérique et les “villes intelligentes” dans cette direction. Dans le cadre de ce partenariat, nous porterons une attention particulière à la promotion des produits médicaux visant à augmenter la durée et à améliorer la qualité de la vie de la population. pour une utilisation à domicile, ce qui est maintenant le cas dans les pays d’Asie et sera très demandé lorsqu’on s’occupe des personnes âgées », a déclaré Ivan Ozhgikhin.

Shvabe a livré à Singapour un complexe de télémédecine pour l’ECG d’évaluation automatique “Cardiometer-MT”, un correcteur de pression artérielle AVR-051 et des objectifs photographiques Zenitar. Jusqu’à la fin de l’année, le holding complétera son exposition à Singapour avec du matériel néonatal pour les soins intensifs, la réanimation et le transport des produits du nouveau-né.

Rostec est une société d’État russe créée en 2007 dans le but de faciliter le développement, la fabrication et l’exportation de produits industriels de haute technologie à des fins tant civiles que militaires. Il regroupe plus de 700 entités qui constituent actuellement 11 exploitations opérant dans le complexe militaro-industriel et 4 exploitations actives dans des industries civiles, ainsi que plus de 80 organisations sous supervision directe. Le portefeuille de Rostec comprend des marques renommées telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Kalachnikov Concern, des hélicoptères russes, VSMPO-AVISMA, Uralvagonzavod, etc. Les sociétés de Rostec sont implantées dans 60 régions de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 589 milliards de roubles, son bénéfice net consolidé de 121 milliards de roubles et son EBITDA de 305 milliards de roubles. Selon la stratégie de développement de Rostec, la société a pour mission de garantir l’avantage technologique de la Russie sur des marchés internationaux très concurrentiels. L’un des principaux objectifs de Rostec est de mettre en œuvre un nouveau mode de vie technologique et de promouvoir la numérisation de l’économie russe.

Le Conseil commercial Russie-Singapour a été créé en 2009 par la Chambre de commerce et d’industrie de la Fédération de Russie sous les auspices du Ministère du développement économique de la Fédération de Russie et de la Société d’État Rostec. Le président du Conseil est Nikolay Volobuev – Directeur général de la société d’État Rostec.

Le Centre pour la promotion à l’étranger des sociétés russes de haute technologie et pour la présentation de projets d’investissement a été fondé en 2017 sur la base de la société singapourienne Progression Engineering (S) Pte Ltd.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Msta-S et Krasnopol-M2 duo gagnant pour l’artillerie côtière?

En marge du lancement de la version OTAN de l’automoteur d’artillerie russe Msta, sous le ...

L’Algérie mobilise son aviation stratégique contre le COVID-19

Deux avions de transport stratégiques appartenant aux forces aériennes algériennes ont effectué une mission de ...

Urgent: Tunisie, attentat kamikaze à l’entrée de l’ambassade des USA

Un terroriste à bord d’une moto a essayé de forcer l’entrée de l’ambassade américaine à ...