Accueil 5 Algérie 5 Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Un kamikaze a fait détoner sa ceinture explosive dans le périmètre du commissariat du 13 éme arrondissement de Constantine, après que les sentinelles l’aient identifié et tiré dessus.

L’attentat à eu lieu ce soir à 20h30, pour l’instant aucun bilan est de deux blessés légers plus le kamikaze tué.

Constantine a été relativement épargnée par les attentats à la bombe ces dix dernières années. Néanmoins un groupe terroriste s’y trouverais depuis plusieurs mois et est traqué par les services de sécurité.

ce groupe dirigé par l’émir Naoura, originaire comme la plupart de ses acolytes du quartier du Faubourg Lamy, a revendiqué l’attentat qui a coûté la vie à un policier de la bmpj dans le quartier de Ziadia.

nous reviendrons vers vous au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Kilo Algérie
Jordan Pantsir
Crash C130 Biskra WHT
javlin

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Les Emirats bombardent l’Iran après l’annonce du cessez-le-feu

Des Mirage-2000-9 de l’armée de l’air émiratie ont conduit ce matin, quelques heures après l’annonce ...

Rapprochement Inde-Maroc: une usine de montage de LCA Tejas à Ben Guerir

Après l’usine de fabrication de blindés 8×8 WhAP Tata, la coopération militaro-technologique entre l’Inde et ...

Terroristes

Quatre terroristes neutralisés par l’ANP dans la région de Tébessa

Dans la nuit du 12 mars 2026, des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) ont ...