Accueil 5 Afrique du Nord 5 Le salon aéronautique de Djerba reporté en octobre

Le salon aéronautique de Djerba reporté en octobre

Le salon aéronautique et d’armement IADE qui devait avoir lieu pour sa deuxième édition à Djerba en Tunisie en mai, a été reporté au mois d’octobre prochain.

On ignore les raisons de ce report mais les organisateurs évoquent la situation internationale actuelle (crise en Ukraine probablement) pour le justifier, ils ont annoncé la semaine du 12 au 16 octobre 2022 comme date de ce rendez-vous.

Pour rappel, le salon qui a eu lieu en mars 2020 pour sa première édition, avait attiré, malgré le début de l’épidémie de Covid-19, de très nombreuses délégations étrangères et chefs des armées de l’air de la région. Le salon avait reçu aussi les patrouilles acrobatiques saoudiennes et turques ainsi qu’une très forte présence de l’US-Airforce.

En 2020 l’IADE avait attiré 111 exposants de 23 pays et 42 délégations officielles, civiles et militaires.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Barkhane
Bayraktar
M SAM-II
Emirats

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Israël bombarde la base d’Abou al-Douhour en Syrie

Quatre frappes ont visé la piste de la base aérienne d’Abou al-Douhour dans la nuit ...

Anniversaire de l’armée Soudannaise

Les Forces armées soudanaises célèbrent le 14 août le soixante-douzième anniversaire de la soudanisation de ...

Accord sur les bases russes en Syrie

Damas a annoncé dimanche 9 août la signature d’un mémorandum d’entente avec Moscou sur le ...