Accueil 5 Afrique du Nord 5 Le salon aéronautique de Djerba reporté en octobre

Le salon aéronautique de Djerba reporté en octobre

Le salon aéronautique et d’armement IADE qui devait avoir lieu pour sa deuxième édition à Djerba en Tunisie en mai, a été reporté au mois d’octobre prochain.

On ignore les raisons de ce report mais les organisateurs évoquent la situation internationale actuelle (crise en Ukraine probablement) pour le justifier, ils ont annoncé la semaine du 12 au 16 octobre 2022 comme date de ce rendez-vous.

Pour rappel, le salon qui a eu lieu en mars 2020 pour sa première édition, avait attiré, malgré le début de l’épidémie de Covid-19, de très nombreuses délégations étrangères et chefs des armées de l’air de la région. Le salon avait reçu aussi les patrouilles acrobatiques saoudiennes et turques ainsi qu’une très forte présence de l’US-Airforce.

En 2020 l’IADE avait attiré 111 exposants de 23 pays et 42 délégations officielles, civiles et militaires.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Le Maroc inaugure une unité de montage de blindés 8×8 TATA

Le Maroc se lance pour la première fois dans de l’assemblage local de véhicules militaires ...

Soudan

Le Soudan et le Pakistan signent un accord historique de 1.5 milliards de dollars

Le Pakistan et le Soudan ont conclu un accord de défense d’une valeur de 1,5 ...

Tunisie

Armée beylicale tunisienne : une force nationale pionnière

L’armée beylicale tunisienne désigne l’ensemble des forces armées régulières du Beylicat de Tunis, un État ...