Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec discutera de projets civils avec la Turquie à Innoprom 2019

Rostec discutera de projets civils avec la Turquie à Innoprom 2019

10 juillet 2019
communiqué de presse

La société d’État de Rostec participe traditionnellement au salon industriel international Innoprom, qui se déroule cette année du 8 au 11 juillet à Ekaterinbourg. La Turquie est le pays partenaire de ce dixième anniversaire, Innoprom. Au cours de l’exposition, des représentants de la société discuteront de projets avec des partenaires turcs dans divers domaines, notamment l’industrie aéronautique, la construction mécanique, la construction de moteurs et l’électronique.

Un certain nombre d’exploitations appartenant à l’État participent à Innoprom 2019. Il s’agit notamment de la United Engine Corporation (UEC), des hélicoptères russes, d’Uralvagonzavod (UVZ), de Shvabe, de Ruselectronics et d’autres. Au cours de l’événement, les entreprises de tous les clusters Rostec (aviation, radioélectronique et armes à cluster) présentent leurs solutions technologiques.

Sur le salon, la délégation turque sera en mesure de se familiariser avec les développements civils contemporains des entreprises de Rostec, y compris le tramway à plancher bas 71-418, les hélicoptères civils VRT500 et Ansat et le moteur d’avion PD-14, qui sera installés sur les nouveaux avions de ligne russes MS-21 à courte distance. De plus, le portefeuille de la grappe radio-électronique de la Société présente une vaste exposition. Parmi les écrans, il y aura un nouvel appareil photo de la marque légendaire Zenith, ainsi que la dernière gamme de stations de radio DMR (Digital Mobile Radio), connues pour leur résistance aux facteurs externes tels que les vibrations, les chocs, les températures extrêmes et l’humidité, ainsi qu’un système de cryptage et d’immunité au bruit amélioré. En termes de spécifications de prix et de performances, les nouveaux appareils seront en concurrence sur le marché mondial avec les principaux fabricants.

«Rostec se concentre sur le développement d’une coopération durable et à long terme avec la Turquie. Nous travaillons déjà activement dans un certain nombre de domaines, y compris des domaines de grande envergure tels que la fourniture et le service après-vente d’hélicoptères, par exemple le Ka-32, ainsi que les moteurs à turbine à gaz pour les installations de production d’énergie. À présent, notre tâche commune avec nos partenaires turcs consiste à utiliser les capacités existantes pour développer et intensifier la coopération », a déclaré Viktor Kladov, directeur de la coopération internationale et de la politique régionale de Rostec. «Comprenant les principales tendances de l’industrie moderne, nous sommes prêts à offrir à la Turquie des partenariats technologiques et des projets communs dans les industries civiles. Nous avons un grand nombre de produits et de solutions prometteurs que nous sommes prêts à développer conjointement avec nos partenaires turcs, ce qui contribuera au développement de la coopération technologique entre nos pays. ”

La Turquie se classe au sixième rang des 10 premiers partenaires commerciaux de la Russie. La Russie est quant à elle le troisième partenaire commercial de la Turquie. Les échanges commerciaux entre les pays en 2018 se sont élevés à 25,5 milliards de dollars, soit 16% de plus qu’en 2017.

Rostec continue de mettre en œuvre un programme de développement à grande échelle conformément à la stratégie 2025 approuvée, dont les principaux objectifs sont le développement de la production civile, l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et l’accès aux marchés mondiaux.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

USA-Algérie: collaboration dans le domaine des enquêtes criminelles

Communiqué Programme international d’aide à la formation en matière d’enquêtes criminelles (ICITAP): dernier séminaire de ...

Boxer IFV Algérie

La saga du Boxer IFV en Algérie

La première semaine d’août 2019 dans un port algérien, un navire débarque en fin de ...

Rezonans-NE Egypt

L’Egypte dope ses capacités radar et anti-stealth en adoptant le Resonans-NE

Les forces de défense aérienne égyptienne se sont récemment doté d’un radar transhorizon Rezonans-NE 3D. ...