Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rosoboronexport présentera les nouveaux produits de ses Portefeuille Export au salon LIMA 2019

Rosoboronexport présentera les nouveaux produits de ses Portefeuille Export au salon LIMA 2019

25 mars 2019
Communiqué de presse

Rosoboronexport (qui fait partie de la société d’État de Rostec) organise une exposition unifiée sur la Russie à la 15e exposition internationale maritime et aérospatiale LIMA 2019, qui se tiendra du 26 au 30 mars sur l’île de Langkawi, en Malaisie.
«La Malaisie est le partenaire de longue date de la Russie dans le domaine de la coopération militaire et technique, dont le volume s’élève à 2 milliards de dollars américains au cours des 25 dernières années. De nos jours, les relations entre nos pays se développent de manière constante et offrent de grandes perspectives pour les progrès futurs. Rosoboronexport travaille activement sur divers domaines, notamment la fourniture de produits finis fabriqués en Russie, le service après-vente et la modernisation du matériel d’aviation de combat, précédemment fourni à la Malaisie. Nous allons organiser un certain nombre d’événements lors du salon LIMA 2019, qui viseront à intensifier notre coopération avec le ministère de la Défense et les autres services de maintien de l’ordre du pays », a déclaré Alexander Mikheev, directeur général de Rosoboronexport.
Rosoboronexport agit en tant qu’intégrateur du salon unifié russe, qui comprend plus de 500 produits de 9 sociétés holding du complexe industriel de défense du pays, y compris la société ouverte United Aircraft Corporation, JSC Russian Helicopters, JSC United Shipbuilding Corporation et JSC United Engine Corporation. , JSC Systèmes de haute précision, JSC Techmash, Groupe de Kronstadt et Chantier naval de Vympel.
«Rostec est un participant traditionnel de l’exposition internationale LIMA. Pour nous, c’est une excellente occasion de présenter les derniers produits et technologies russes sur le territoire de notre partenaire fiable et à long terme avec lequel nous allons élargir notre coopération. LIMA 2019 donnera un nouvel élan au développement de notre coopération avec la Malaisie et avec l’ensemble de la région Asie-Pacifique », a déclaré le directeur général de Rostec, Sergey Chemezov. “La région Asie-Pacifique est l’un des marchés clés pour Rostec et réalise environ 40% de toutes les fournitures fournies par Rosoboronexport.”
LIMA 2019 accueillera les vols de démonstration du jet d’entraînement de combat Yak-130 et sa présentation à la presse conjointement par Rosoboronexport et Irkut Corporation, qui se tiendra dans les locaux de la Zone industrielle du centre d’exposition international de Mahsuri, le 27 mars.
La légendaire équipe de voltige des Chevaliers russes sera l’un des principaux participants au programme de vol de l’exposition. Les pilotes russes présenteront des éléments de super manœuvres en solo et en groupe sur des chasseurs multifonctions Su-30SM dans le ciel au-dessus de l’île de Langkawi.
Rosoboronexport présentera sur son stand n ° 235, plus de 300 spécimens d’équipements et matériels militaires ayant un potentiel d’exportation considérable dans la région Asie-Pacifique en général, y compris de nouveaux produits du portefeuille de la société tels que l’assaut AK-12 et AK-15 Kalachnikov fusils, transport de troupes blindé BT-3F, avion de transport militaire Il-76MD-90A (E), système de missile de défense aérienne et d’artillerie embarqués «Pantsir-ME» et complexe «Orion-E» avec systèmes aériens sans équipage.
L’exposition de la société présentera également des modèles réduits de l’avion Su-35, de l’hélicoptère de transport militaire Mi-171SH, de l’hélicoptère de reconnaissance au combat et de l’hélicoptère d’attaque Ka-52, de l’hélicoptère de transport et de combat Mi-35M, du navire de combat Mi-28NE, ‘Gepard-3.9 «sous-marins frégates et diesel-électriques des projets 636 et 677E« Amur-1650 ».
L’exposition de Rosoboronexport accueille également des représentants du centre technologique spécial LLC, de la société de construction navale JSC “Ak Bars”, de la société “A.M. JSC”. L’usine de Gorkiy Zelenodolsk »avec un modèle de maquette du navire-missile« Karakurt-E »ainsi que de la JSC« M.V. Frunze Arsenal Design Bureau »et« l’usine de construction de machines Arsenal »avec maquettes de modèles du système d’artillerie embarqué A-192M et du système d’artillerie automatique AK-176MA.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

USA-Algérie: collaboration dans le domaine des enquêtes criminelles

Communiqué Programme international d’aide à la formation en matière d’enquêtes criminelles (ICITAP): dernier séminaire de ...

Boxer IFV Algérie

La saga du Boxer IFV en Algérie

La première semaine d’août 2019 dans un port algérien, un navire débarque en fin de ...

Rezonans-NE Egypt

L’Egypte dope ses capacités radar et anti-stealth en adoptant le Resonans-NE

Les forces de défense aérienne égyptienne se sont récemment doté d’un radar transhorizon Rezonans-NE 3D. ...