Accueil 5 Algérie 5 Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Un kamikaze a fait détoner sa ceinture explosive dans le périmètre du commissariat du 13 éme arrondissement de Constantine, après que les sentinelles l’aient identifié et tiré dessus.

L’attentat à eu lieu ce soir à 20h30, pour l’instant aucun bilan est de deux blessés légers plus le kamikaze tué.

Constantine a été relativement épargnée par les attentats à la bombe ces dix dernières années. Néanmoins un groupe terroriste s’y trouverais depuis plusieurs mois et est traqué par les services de sécurité.

ce groupe dirigé par l’émir Naoura, originaire comme la plupart de ses acolytes du quartier du Faubourg Lamy, a revendiqué l’attentat qui a coûté la vie à un policier de la bmpj dans le quartier de Ziadia.

nous reviendrons vers vous au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

kilo
Crash C130 Biskra WHT
Taser X26P

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

La promotion 2025 de l’AMIA portera le nom de feu le Général Hocine Benhadid

Selon nos sources, la promotion 2025 de l’Académie militaire inter-armes de Cherchel sera baptisée du ...

Afrika Korpus

Au Mali pourquoi Afrika Korpus n’est pas Wagner ?

Après la mort de Prigojine, la Russie a tiré un trait sur Wagner… pour mieux ...

De Valence à Derna : les armées méditerranéennes à l’épreuve des catastrophes

Les 2 et 3 juin 2025, la région de Toulon en France a accueilli un ...