Accueil 5 Algérie 5 Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Un kamikaze a fait détoner sa ceinture explosive dans le périmètre du commissariat du 13 éme arrondissement de Constantine, après que les sentinelles l’aient identifié et tiré dessus.

L’attentat à eu lieu ce soir à 20h30, pour l’instant aucun bilan est de deux blessés légers plus le kamikaze tué.

Constantine a été relativement épargnée par les attentats à la bombe ces dix dernières années. Néanmoins un groupe terroriste s’y trouverais depuis plusieurs mois et est traqué par les services de sécurité.

ce groupe dirigé par l’émir Naoura, originaire comme la plupart de ses acolytes du quartier du Faubourg Lamy, a revendiqué l’attentat qui a coûté la vie à un policier de la bmpj dans le quartier de Ziadia.

nous reviendrons vers vous au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

CH-4

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Le Deuxième prototype du Yak-130M prend son envol

Les spécialistes de la société Yakovlev (qui fait partie de la corporation d’État Rostec) ont ...

Les failles cachées des systèmes américains : entre dépendance technologique et désactivation à distance

Les récentes crises au Moyen-Orient ont révélé une vérité dérangeante : les pays qui achètent ...

Le Maroc inaugure une unité de montage de blindés 8×8 TATA

Le Maroc se lance pour la première fois dans de l’assemblage local de véhicules militaires ...