Accueil 5 Moyen-Orient 5 Les USA se préparent à une guerre nucléaire en Syrie?

Les USA se préparent à une guerre nucléaire en Syrie?

Au delà du déploiement “classique” de porte-avions, de destroyers lance missiles et de sous marins lanceurs d’engins les USA ont, cette fois, envoyé de façon préemptive des équipements et systèmes jamais utilisés lors des conflits précédents, pas même lors des guerres du Golfe. 

Ce ne sont pas des systèmes offensifs et sont même fait pour résister à holocauste nucléaire et assurer la survivabilité des communications et des systèmes de surveillance de l’armée US.
Depuis hier l’US Airforce a déployé à Inçirlik en Turquie son “Doomsday Plane”, littéralement l’avion de la fin du monde, qui est conçu pour permettre au POTUS (président US), au secrétaire à la défense et aux Joint Chiefs de “gérer” une guerre nucléaire à partir des airs.
Le Boeing E4B NOAC a comme principales qualités de résister l’impulsion électromagnétique générée par une explosion atomique tout en conservant ses capacités de communications. Ce poste de commandement aérien a la possibilité d’émettre sur toutes les fréquences possibles, sur l’ensemble des satellites militaires et commerciaux de télécoms ainsi que sur Internet via la voix sur IP, il a la capacité d’établir des liaisons radio avec les sous marins nucléaires en immersion et donner ou relayer l’ordre de tir atomique des ICBM.

Son utilisation sur le théâtre des opération ne peut qu’indiquer la volonté Étasunienne de parer à un “sale coup” atomique, ou de l’utilisation d’armes électromagnétiques par l’Armée Arabe Syrienne, ou d’autres armées alliées qui percerais la bulle de surveillance et de télécommunications de l’armée US dans la zone et rendrait toute attaque momentanément inutile.
L’autre piste qui expliquerait l’arrivée du NOAC à Inçirlik est qu’il transportait le Ministre de la Défense américain. 
Ce qui tend à contredire cette seconde option et à confirmer la première est l’arrivée prochaine sur zone d’un WC-135C, avion qui permet de détecter les particules radioactives dans l’atmosphère.
L’arrivée soudaine de ces deux systèmes sur le champ de bataille démontre que l’armée de l’Oncle Sam redoute un sale coup à la sauce atomique et pare sérieusement à cette éventualité. 
S’il est très peu probable que la Syrie dispose d’armes nucléaires, utilisables en l’état, il n’en reste pas moins que ses alliés Russes et Iraniens en disposent ou sont au seuil d’en avoir. Mais la crainte la plus plausible des USA, c’est une utilisation massive et désespérée par l’armée Syrienne d’armes chimiques et bactériologiques contre Israel ou la Turquie et qu’en réponse l’Etat Hébreux se serve de son arsenal nucléaire.
La situation est donc plus compliquée qu’il n’y parait et si même s’il semble que les Etats Unis  se contenteront de tirer 200 tomahawks et de faire une vingtaine de sorties de B2, la réaction du camp d’Al Assad s’il est acculé risque d’être dévastatrice pour toute la région/

Sources: flightradar24, The Aviationist, Milmonitor
crédit photo The Aviationist

Comments

comments

Aucun commentaire

  1. Si c’est le cas,se serait une catastrophe pour la Syrie,la région et le monde Arabe.
    J’éspère que ce n’est qu’une démonstration de force et que des frappes aériennes ou par missiles de croisière seront effectuées et limitées.
    Je retiens mon souffle en attendant.
    RABI YOSTOR.

  2. Comme l irak et la lybie hier, sur la base de mensonges et de manipulation mediatique de l opinion publique, une nouvelle agression barbare se prépare contre la Syrie.

    Avant meme que la commission des experts de l onu n ait rendu son rapport, sans meme passer par le conseil de sécurité, le quarteron de pays terroristes qui ont le culot d incarner la communauté international (france angleterre etats unis et israel) qui nous impose le désordre international depuis la chute du mur de Berlin et du bloc soviétique, a décidé d intervenir contre l état syrien.

    Officiellement, des frappes limitées, souvenez vous de ce qui s est passé en Lybie, ils ont été bien au delà de la résolution de l onu qui se limitait seulement à interdire aux avions lybiens de decoller. Ces barbares ont détruit l etat lybien comme ils ont détruit l etat irakien.

    Sur la base de mensonges, on sait que les informations viennent des rebelles. Qui sont les rebelles, des mercenaires, des djihadistes étrangers armées et financés par ce qarteron mais aussi d autres pays musulmans dirigés par des sionistes, qatar, arabie saoudite et turquie. La questtion qu il faut se poser : qui a fourni les armes chimiques aux rebelles terroristes ? La réponse : Ceux la meme qui accusent l’armée syrienne d avoir utilisé celles ci contre des civils.

    Comme s ils se souciaient des syriens, de leur bien etre, de la démocratie. Ils veulent détruire un Etat laic pour y substituer le chaos, et la loi des bandes armées djihadistes, aux différents courants islamiques, qui passeront leur temps à se guerroyer. Diviser pour regner, voila le but recherché par les sionistes, qui veulent faire main basse sur les richesses du moyen orient, et surtout, permettre à l etat barbare isra heil, de réaliser ses desseins. Accélérer la politique d épuration ethnique en Palestine occupée, pour la vider de ses habitants chrétiens et musulmans, conquérir d autres terres, dans le cadre du projet d expansion du grand isra heil !

    La Russie me décoit plus que jamais, le discours etait très pompeux, mais c est le moment de vérité, et le discours de lavrov illustre une russie qui se dégongle. Est ce une surprise, irak lybie, la Russie n a pas bougé le petit doigt.

    Peux etre que les russes ont fourni du matériel conséquent aux syriens et estiment qu il est suffisant, espérons le.

    En tout cas je prie Dieu, pour qu il assiste les syriens dans cette épreuve et met en déroute les ennemis sionistes, amine.

    Nous devons pour ce qui nous concerne algériens, demeurer très vigilants, qui de l armée qui du peuple, qui de nos services de sécurité, car notre pays n est pas à l abri d une menace, ils tentent tous les moyens, et c est notre vigilance notre unité qui fera rempart.

  3. (pp) rectification ” is ra hell “

  4. De toute façon ce ne sera pas nouveau pour le monde entier car il s’en souvient et n’oubliera jamais les crimes contre l’humanité commis et répétés des siècles durant par :
    L’Angleterre dans beaucoup de ses anciennes colonies et surtout celui des esclaves déportés pour toujours d’Afrique et d’ailleurs vers l’Europe et l’Amérique.
    la France qui en plus a commis des crime affreux contre le peuple Algérien durant 132 ans d’occupation , entre autres les 78 essaies nucléaires dont les effets radiologiques vont mettre quatre ou cinq siècles pour disparaitre d’ici là le nombre des victimes grandit de jour en jour car le Sahara Algérien et maintenant habité plus qu’avant en plus des nomades qui étaient les seules habitants il y a tout un monde qui travaillent dans les domaines du gaz et du pétrole y compris des étrangers. Dernièrement en Lybie l’armée française a fait une guerre contre des fantômes oui avec des rafales contre le vent.
    Les USA non plus n’ont pas hésité à se venger de l’armée japonaise vaincue, a la fin de la 2eme guerre mondiale 1945 ils ont bombardé al bombe atomique deux villes japonaises, Hiroshima et Nagasaki faisant plus de 250 milles morts, des civiles, femmes et enfants pour la majorité. Pendant la guerre de Corie et surtout durant celle du Vietnam dont je me souviens très bien parce qu’on avait déjà la télévision les USA ont utilisé toutes sortes d’armes chimiques(phosphore, agent orange et autres) et la dernière fois en Irak ils ont fait usage d’armes nucléaires tactiques contre une armée qui allait mettre a genoux une coalition de 34 pays dont l’USA,UK Fr. etc…
    Et enfin cet etat d’ Is ra hell dont l’existence en soit est un crime contre l’humanité ,commis par le colonialisme anglais, français, et Chatilah 1982.
    Comme on dit chez nous « el la3ab hmida oua el américain et sioniste c’est-à-dire ces états criminels eux même. Je citerais quand même les crimes de Sabrah recham hmida » ou ella3b rah makchouf ils ont consommé tous ce qu’ils ont pillaient pendant des siècles ils veulent recommencer.
    Deyaziz.

  5. ça fait partie du protocole américain defcon 3 et 4 c normal
    mnt on va voir si les russes n’ont pas vraiment perdus leurs couilles après la chute de L’URSS pck contrairement a ce que vous dite ni l’Irak, Saddam était le pantin de la CIA ni la lybie, khaddafi était une girouette incontrôlable, n’ont étaient les allers des russes et pour l’Algérie les russes considérer boumedien comme le seul allier surs ceux qui sont venu après lui se sont vendu aux américain d’après eux
    mais les Assades ont toujours étaient les allers de Moscou et ont toujours suivie leur directives mnt on va voir si poutine est vraiment un homme .
    sinon a la radio de la voix de la Russie , un dirigent de Rosoboronexport Mr Sevastianov parle d’une possible lancement de production du su-47 sur la même base de partenariat stratégique que le t-50 avec les indiens et ceux au besoin de l’armée de l’air russe d’un intercepteur multiroles et que le su-47 peut être classer comme un 5+ je me demande si c sérieux peut être que l’Algérie devrais ce positionnais pour ce projet car pour moi cette avion question maniabilité es meilleur que le t-50 qu’en dite vous
    mais Sevastianov c pas la première fois qui lance des affabulations affaire a suivre (idviet)

    • (pp) c’est la route pour le nouvelle ordre mondial il y a un film qui date de 1976 ” logan run “c’est leur nouvelle ordre mondial bon! les effets laisse a désirer c’est pas star wars mais toute y est 🙂

  6. (pp) ” les droits de l’homme ” c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et même l’inverse 🙂 et l’ONU le “machin ” comme disait le général de Gaulle qui fait des fataws contre l’intérêt de l’humanité nous devrions la quitter, ainsi que l’OMS, le FMI,la banque mondial… 🙂 tout les pays victime des atrocités commise par qui vous savez devraient créer une autre organisation appelons la:
    “Assemblé,des Nation, Unis,des Spoliés” ( ANUS)
    tous ceux qui s’en n’ont pris une devraient y siéger 🙂

  7. Par rapport au F 22 Je crois que le Pak fa (T-50) est encore loin derrière sauf peut être en ce qui concerne la motorisation en suite il faut savoir que le Pak fa est toujours en phase de développement et que sa forme définitive sera nettement meilleur que l’actuelle point de vue design et aérodynamisme.
    Le su- 47 avec ailles inversées c’est une révolution dans le monde de l’aéronautique sur le plan du design mais il n’est pas dans la course, pour le reste je ne sais pas ? Moi il y a une imitation chinoise du F-35 qui me plais beaucoup c’est le J – 31 qui est un double réacteur 5eme génération etc…
    Deyaziz.

    • tu c pr le f-22 pour moi c un avion qui es pas encore mure mais c vrais que les américains peuvent en être fier c un avion fait pour les guerre électronique mais la question qu’on se pose es la 6 eme generation elle es en cours d’étude pour les américains comme les russes la 6 eme serai des drones de combat avec cette analyse on comprend pk le pak fa a été mis en partenariat pas les russes car la 6 eme peut arrive très vite et les russes ont une stratégie de réarmement qui consiste a vendre plus pour développer plus on dit que la 5 eme durera de 2025 a 2040 voir plus moi j’y crois pas du tout la haute technologie n’arrête pas d’avancer ds 10 ans les composites de ces avions seront obseletes c sure, ce qui explique ces déclarations car pr bcp d’expert le su-47 devait être le f-22 des russes ce qui veut dire que tt les Default et l’expérience accumuler servira au su-47 et il seras inexportabe a condition de vendre beaucoup de t-50 mais le consortium voulu par les russe entre sukhoi et mig pour le développement de drones de combat de futur a changer la donne pour moi c l’explication la plus plausible
      mes amis collègues russes me parle bcp du t-50 et pour eux la coopération avec l’inde a été accepter juste pour les pigeonnais car les expert russes on remarquer que les indiens sont a des années lumières des russes dans tt les domaines même les su30 mki c les russes eux meme qui on du les monter en inde et que la société HAL qui avait la License pour la production des mki es bourrée de russes et israélites de IAI
      même pour le pak fa les russes on ds le contrat avec les indiens que l’avion et le moteur mais l’avionique et l’électronique c chacun pour soi au MAKS qui ce déroule en ce moment les russe on montrer qu’il maîtriser mnt l’avionique et l’électronique a 100% il n’y aura plus de composant occidental ds les avions russes voila ce que déclare les responsable russes de l’armement
      un autre camoufler pr les indiens la Russie est entrain développer une combinaison spatiale pour le t-50 a cause des 9G encaisser pendant les virages serrer …. pour les indiens apparemment ils sont hors jeu, vous voyer pk l’Algérie nous voulez pas s’engager y’a toujours des piégé comme ça avec les russes mnt l’inde n’arrêtent pas de gaspiller son argent pour des avions de dernière generation avec transfert de thecno mais ils arrivent toujours pas a produire leur propre avion alors que son peuple meurent de faim et que la pauvreter gangrene sa societe ils croivent devenire une puissance sans developer la societe ils vont ce casser les dent
      les chinois eux en compris alors ils font de l’espionnage industriel le j-31 ta raison c une copie du f-35 pendant la grande attaque de piratage informatique qu’a connue les usa entre 2005 et 2010 la nsa a découvert que c’était les chinois et qu’ils on volait tt les donnais concernant le f-35 ça a mis en effrois les australiens et les autres partenaires de ce projet
      et pour le j-20 c tt simplement le copie coller du mig 1.44 après qu’un développeur russe de chez mig a vendue les caractéristique de ce mig aux autorité chinoise contre des million
      la meilleurs solution serait de fabriquer ns même nos avions mais voyez les chinois méme eux ils n’y arrivent pas vraiment les moteurs de leurs avions sont russes (idviet)

    • Et si L Algérie achetait des j 31 chinois ?

    • ce sera la meilleur solution pr ns pck le su-47 j’y crois pas trop c n’est que de la pub
      le j-31 avec des moteur du t-50 c un monstre en espérant qu’il soit a décollage vertical alors la c l’extase (idviet)

    • Oui car l attente devient longue chez les russes.

      On a eu une demonstration du SU 35 au salon du bourget cette année. Peux etre serons nous fixés bientot sur le choix de l appareil. Mais pourquoi pas aussi le su 35 et je le j31 en attendant l hypothétique T 50.

      http://www.youtube.com/watch?v=4tefYkvdBmc&feature=player_embedded

      Par contre les russes ne précisent pas si le su 35 dispose d un radar AESA.

      ET a propos du S400, on a toujours pas de news ? J ai lu récement que les russes allait mettre en service le S 500 en 2017. Est ce que cela veut dire que nous n aurons les S 400 qu après cette date ?

    • a vrais dire je parlais du j-20 le 31 ça va être long c le j-20 qui va être commercialiser
      je crois pour l’Algérie l’option t-50 ou peut être su-43 est une bonne chose a regarder la situation macroéconomique de potentiel acheteur et bien je crois que seul l’Algérie a un pion a jouet a MAKS le responsable de l’export arme a encore certifier devant la presse que le pack fa cible 1000 vente j’ai beau chercher je trouve pas comment ils vont faire une concurrence chinoise peu faire peur seul notre pays es capable de formule une offre supérieur a 100, les autres pays c niet
      le Vietnam peut être mais ce sera que maximum 10 et c pas sur
      les pays du cocase et de cei vu les conjoncture actuel (absence de menace réel, crise Economique) ça sera pareil pas plus de 6 voir 7
      le Venezuela pareil ils sont pas menacer (rendant hommage au peuple sud américain fort de leur expérience avec l’ingérence permanente des usa sont devenu fort et prospère reste que la Colombie et le Mexique)a l’air d’avoir ça préférence au su-35 pareil il prendrons quelques une pour le prestige pas plus de 5
      Au moyen et proche orient l’Iran es sous embargo voyez l’affaire des s-300 et la Syrie n’en parlons pas
      l’Oman, le Yémen, le soudan sont sous le joug des usa
      les pays du golf sous la protection de l’OTAN pareil pour l’Égypte et la lybie ,en Afrique y’a le Nigeria et l’Afrique du sud c l’énigme
      en Europe c l’OTAN a l’est ils se sont tous vendu a l’OTAN
      reste la Malaisie et l’Indonésie et la ça sera peut être maximum 30 voir 40 mais ça dépend de la conjoncture Economique
      la Corée du nord sous embargo honnêtement je crois que pour les chinois et les russes la priorité doit être l’Algérie
      mais en parle d’un marcher de 10 mllrds en 2020 entre temps ques qui va se passer seul dieu le sait
      une crise qui continue et le prix du pétrole qui augmente et ce sera bon pour mettre la pression qu’il faut et si le j-20 arrive en 2018 opérationnel et en série j’aimerais bien voir la tête des gars de sukhoi ce jour la . Poutine a déposer son projet de loi sur le budget fédéral et il es en baisse constant , les restrictions budgétaire, le réarment des armée,sotchi qui arrive a grand pas, la coupe du monde 2018, les portes avions ça va être dur pour le porte feuilles
      s’ils ne vendent pas assez ça va être dur , tout les projets en développement vont être annule même les américain se sont casser les dents avec le f-22 et 35
      surtout les déboires de MIG et l’érosion de leur scientifique (ça paye mieux en inde ,en chine et même Israël) voila le défie de notre pays c’est une aubaine cette avion chinois ça change les règles .
      pour le s-400 c’est pour les allier de la russie et les membre du CEI pour l’instant sinon y’a le nouveau s-350 montrais au MAKS . idviet

  8. (pp) excusez “assemblé des nation unis spoliés” c’est plus juste! et quand je dis spolié c’est non seulement le pillage des ressources économique mais aussi la souveraineté!

  9. Il est clair que cette affaire d attaque chimique, dont il ne fait aucun doute qu elle est l oeuvre des rebelles armés par le quarteron de pays terroristes qui incarnent la communauté internationale, est un prétexte, et amène à nous poser la question pourquoi les etats unis veulent intervenir ?

    La réponse, en tout cas c est mon analyse, c est qu israel qui dispose d un arsenal nucléaire, et qui veille à ce que ces voisins n en dispose pas, craint l arsenal chimique syrien, qui est la bombe du pauvre et qui represente malgrè tout, un sérieux obstacle, dans la politique d expansionnisme israélien dans la région mais aussi une menace contre son territoire.

    • (pp) les sionistes rigolent! il ne craignent pas du tout la Syrie tu peux me croire ils ont un arsenal de tout premier plan. si ce n’est le premier! les autres us compris n’ont pas ce qu’ils ont la première puissance mondial c’est Israël! tout les autres c’est des figurants se sont des pièces d’échiquier qu’ils vont employer pour arriver a leur fin si ils échouent car il n’écarte aucune possibilité ( règle des probabilités ) ils provoqueront la guerre mondial généralisé avec guerre civil par dessus pour être sur que personne en ressorte vivant ceci dit il n’hésiteront pas a sacrifier (les leurs)soit toute la population d’Israël ils s’en foutent ils leur ont fait venir des russes non juif c’est pour vous dire que pour eux ils peuvent tous mourir en cœur! car je vous rappel que leur dieu n’est pas le dieu de moise! et ils l’ont déjà fait en financent les nazis via leurs banques! et tout est prouver! comprenez que je vais pas tout le temps vous amenez les sources j’en fait asser comme ça!au cas ou je pourrai toujours confirmer par un doc ou via YOUTUBE 🙂
      allez une dernière pour les juifs qui doutent encore! les sionistes vous méprisent!

      Théodore Herzl

      Il avait été éduqué dans cet esprit des Lumières qui respirait dans la société bourgeoise de Vienne. Il vénérait la culture non-juive et souhaitait ardemment s’y associer. C’était pour lui, l’incarnation de l’idéal humain. Aussi n’a-t-il jamais circoncis son fils Hans. Il méprisait les juifs qui se cantonnaient à rester observer la Torah et la Tradition. Pour lui, « les prêtres chrétiens étaient au top de l’échelle » car ils n’étaient pas attirés par l’argent. « Les simples chrétiens valaient plus que les Rabbins »

      http://jssnews.com/2012/06/11/top-riche-rabbin/

      .

      En 1893, il proposa dans son journal sa solution :

      « Voici environ deux ans, j’ai entrepris de résoudre le problème juif, au moins en Autriche avec l’aide de l’église catholique. J’ai demandé l’aide des hauts prélats de l’église autrichienne, afin d’obtenir par leur biais, une entrevue avec le Pape Léon XIII pour lui demander de nous aider contre l’antisémitisme. Je déclencherais un mouvement formidable parmi les juifs, qui se convertiront de façon fière et spontanée au christianisme. » Herzl décrit ainsi dans les moindres détails la cérémonie de conversion de masse qu’il avait préparé. « La conversion sera effectuée en plein jour, un dimanche midi, dans la cathédrale St Stéphane par une procession joyeuse au son des cloches. »

      Les juifs pour lui étaient porteur du mal : « Les juifs riches dirigent le monde. Ils gèrent le destin des gouvernements et des nations. Ils les incitent à être les uns contre les autres. Pendant ce temps, eux s’enrichissent. » Herzl légitimait ainsi la thèse antisémite.

    • PP, sache que beaucoup connaissent les liens très etroits qui ont existé entre les sionistes et les nazis. Je me souviens lors d un échange avec un israélien sur un forum européen, celui dénonçait la viste du mupthi de Jérusalem chez Hitler. J ai aussitot, répliqué, en rappelant le soutien des sionistes, notamment des banques juives, mais aussi de familles connues, du genre famille bush, qui ont financé et collaboré avec les nazis avant leur accession au pouvoir, puis lors de l exercice du pouvoir.

      Ils ont créé un climat de terreur en europe pour inciter les juifs à la quitter et rejoindre l etat sioniste créé sur les terres des palestiniens.

      Et leur propagande et leur chantage à l antisémitisme continue, notamment en entretenant le sentiment de culpabilité des européens dans la shoa, alors qu ils en sont les principaux instigateurs.

      La propagande des sionistes, qui reposait sur l idée d une terre sans peuple, ce qui était totalement faux, a laissé place à un véritable drame, celui d’un peupl (palestinien) sans terre !

      Enfin, c est clair que les israéliens sont fortement armés, mais ils ne sont pas invincibles. Il suffit de se souvenir de la raclée qu ils ont subi du Hezbolah en 2006, pour s en convaincre, avec des moyens limités, mais une farouche determination.

      Farouche determination qui manquait aux chefs et rois arabes, parce qu en réalité, beaucoup d entre eux, étaient de meche avec isra hell.

    • (pp) tout a fait d’accord avec toi is RA hell n’est pas invincible! ;)le hezbollah sont des chiites d’ailleurs cette histoire d’assassinat de Ali n’a toujours pas été régler les responsables de cette acte non jamais été jugés! ils sont responsables du schisme et donc de la division des musulmans! si les choses avaient été faites selon les règles devant un une assemblée et avec un jugement expliquant le pourquoi du comment! ont aurait eu des documents d’un procès qui n’a jamais eu lieu! mais ils ont préférer le COMPLOT et le MEURTRE!!! si vraiment il aurait été coupable de quelque chose nous le saurions!!! IL N’ AURAIT JAMAIS EU ASSASSINAT!!!qu’ils brulent avec les autres, les oméyades,les abbassides… tous des comploteurs des hypocrites fini ( ARGENT, POUVOIR, ORGUEIL, FEMMES, SOIERIES )
      lorsque les croisés TEMPLIERS c’étaient pointer ils n’étaient même pas unis pour défendre “Jérusalem” je vous rappelle qu’ils ont tués tout le monde musulmans, juifs, chrétiens, le sang leur arrivé jusqu’aux genoux!!! ils ont fouillé sous el aqsa pour prendre possession des livres de sorcellerie que Salomon avait enfouie dessous!!! ils ont des frères également! c’est les hachischines qu’on retrouve chez nous aujourd’hui même ( el saoud , hachémite l’autre m6…) qui en vie (haschich)
      ces monarques que je n’appellerais pas arabe ne sont pas de mèche ils sont eux même sionistes ils adorent les mêmes djinns ils pratiquent la sorcellerie, des sacrifices humains, ils s’adonnent a tout ce que dieu nous a interdit ils sont tous en abomination devant l’éternel le châtiment qui ne va pas tarder a arriver va être terrible pour eux! ils vont tous bruler in the HELL je n’aurais aucune compassion pour ces sales bêtes! JUIF ,CHRÉTIEN, MUSULMAN sachez que ces gens sont vos ennemis! ils travaille contre vous ils vous haïssent vous et vos prophètes! soyez maudit pour l’éternité supo de SATAN!!!

      petit cadeaux 🙂

      LLP ( selim laibi)

      Maghreb Humiliated III

    • sur youtube excusez moi

    • Pour ce qui me concerne chiites ou sunnites sont pour moi tous deux des musulmans, Ali était le cousin du Prophète Mohamed sur lui la paix et le salut. Et les omeyades il faut le rappeler, ont tué presque toute la famille du Prophète PSL.

      Quand on voit la carte des pays qui soutiennent dans le monde arabe l option d agression contre la Syrie, ce sont pratiquement toutes les monarchies “arabes”, hormis curieusement la jordanie ! Des monarchies qui ont des liens depuis la création de l état sioniste, et pour certains pour ne pas dire tous, ce sont des juifs sionistes, qui ont falsifié leur descendance pour tromper les musulmans. Ils sont les premiers ennemis de l Islam.

      Quand les revolutions, authentiques cette fois, se déclencheront, alors, ce sera le debut de la fin pour isra hell.

  10. Merci énormément anonyme pour ces données très intéressantes sur le monde des avions de combat 5 eme G. Entièrement d’accord avec toi oui j’ai déjà lu sur la 6 eme G. Qui sera représentée par les drones et qui a mon humble avis ne durera pas longtemps car a partir de la 7eme G. l’être humain pilote ( qui est en réalité irremplaçable ) sera remplacé par des rebots doté d’intelligence artificielle très développée comme sa fini les problèmes des forces GZ , la vitesse n’aura plus de limites et les pertes seront matériels seulement. D’ici là aurons-nous la chance et les moyens (volonté politique, moyens finances, matières grises et main-d’œuvre qualifiée, chaines industrielles etc.…) pour rattraper le train ? Moi je pense que oui c’est très possible a condition de mettre les hommes qu’il faut aux place qu’il faut, mais malheureusement avec des responsables qui ne savent pas exprimer leurs idées nous n’iront jamais plus loin que le bout de notre nez, quand a l’acquisition du J-31 et des avions chinois en général c’est toujours des probabilités réalisables tant qu’il y a de l’argent. Deyaziz.

  11. Quelque soit le degré de pointe et de technologie atteint,l’homme restera irremplaçable dans tous les domaines,car quanq il y’a une faille ou panne sur les systèmes éléctroniques et automatiques,il n’ya que l’homme qui les a créés qui sera en mesure de les réparer.
    Personnellement,quanq j’emprunte le métro à Paris je me sens beaucoup plus en sécurité dans une rame conduite par des humains que dans celle du météore informatisée et ou le facteur humain est absent,alors que je suis spécialiste dans ce domiane(sécurité des circulations ferroviaires).

  12. (pp) il ont retardé l’intervention en Syrie ils veulent avoir Laval de leur parlement respectif a mourir de rire! les faucons conservateurs vont voter oui il l’ont fait avec l’Irak et l’alcoolo débile de busch qui fait partis des bohémien club de merde tout comme sont père de merde, reggan de merde, et kerry de merde, carter de merde, kessinger de merde,, mac merde…. cette fois ils nous font pas le coup de la fiole poélienne! quant a la France on sait pas si on doit rigoler ou pleurer tout ces franc mac comme si ils allaient pas voter oui! qu’est ce que c’est que cette mascarade! ils nous prennent pour des 2 neurones c’est hallucinant! ils prennent le peuple pour des demeurés fini! ca va chier je vous le garantie si il y a encore des hommes dans ce pays … ils vont tuer tout le monde ces grosses merde fini je vous insultes je vous emmerde tous autant que vous êtes!!! que fait l’armée vous aller bouger oui! ou merde! ils ont ruiner le pays , détruit des familles! leur mariage de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET maintenant il veulent entrainer le pays dans une guerre avec la Syrie l’Iran la chine la Russie et peut être d’autres on veut pas finir atomiser!!! c’est NIET! personne ne veut mourir pour ces chiens un referendum sur le sujet c’est notre droit de peuple souverain! il ne s’agit pas de faire face a une invasion mais la c’est une agression un vote populaire! je le demande et tout les français doivent sortir ne pas accepter la fatalités des COUILLES bordel! vous êtes des tarlouzes ou quoi une poignée d’hommes et de femmes a mettre au arrêt c’est pas mission impossible bordel c’est des criminels tout le monde le sait sortez!!! gréve, désobéissance civil! faite le pour vos enfants! si demain je meurs je ne le regretterais pas! je serai quoi dire a l’éternel quand il me demandera ce que j’ai fait d’utile dans ma vie d’ici bas! j ne serai pas mal a l’aise ou honteux ou ridicule!

    • hollande ou flamby pour les français, apparait que le nouveau petit caniche des américains.

      Celui qui voulait se faire le champion de la laïcité, et qui s attaque à l état laic syrien pour le remplacer par un etat chaotique soumis à des bandes d islamistes qui vont se guerroyer pour imposer chacune leur islam, celui dont on attendait qu il soit anti militariste et mette fin au bellicisme de la France de sarkozy, se revele, un homme sans scrupule.

      Il est vrai, que l homme s avère incompétent, peut etre faut il aussi l écrire en deux mots… et comme son predecesseur sioniste sarkozy, il tente d occulter les problèmes des francais.

      En tout cas, gauche droite, c est la meme chose, ce sera toujours une politique francaise qui défend les intérets israélienne, comme en amérique !

  13. (pp) dit donc les soldats et officiers de l’armée F ils vous ont couper les pattes ( budget) ils vous ont dégraisser! c’est pas pour rien! il vont nous refaire le coup de 40! des traitres ils vont engager le pays avec quoi??? le charle de gaulle 🙂 a mdr vous savez comme moi qu’il marche sur 3 pattes les rafales il n’y en a pas asser ! avec quoi il vont faire la guerre??? hein! réveillez vous bordel! ou paris serra atomisé! ne les laisser pas faire! eux ils vont allez se planquer dans des bunker sous sol et ils boiront du champagne en regardant le pays sauter! comme d’ab ont serra les dindons de la farce!

  14. Pétition en ligne contre la guerre en Syrie, signer et faites diffuser par emails forums sms

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Refuser_lintervention_militaire_de_la_France_en_Syrie/

  15. (pp) d’après le journal tv France 24 la France et les usa chercheraient a créer une coalisions avec les pays du golfs! qui pourrait confirmer cette infos. si elle vraie c’est une MAGNIFIQUE nouvelle c’est bientôt la fin 🙂

  16. (pp) ils sont réunis a Stockholm il y a la les remises des prix POUBELLE le prix poubelle de la guerre a été décerner a MR obama! Le prix poubelle du mensonge a mr hollande! le prix poubelle du lâcheur a mr poutine! la surprise et quelle surprise vous attend a coin de la rue aux juifs il est ou le messehar 🙂 il devait vous ramenez en Palestine mais vous y êtes déjà! le messehar ne viendra pas vous sauver d’is RA el car ce n’est pas lui qui vous y a mis dedans 🙂 le messiah est perplexe car il ne sait pas a quoi il sert il devait vous ramenez en Palestine mais vous y êtes déjà! la seule chose qu’il peut pour vous c’est de vous sauvez de RA tant que vous étiez disperser (RA , pharaon) ne pouvait rien contre vous mais le vaux d’or c’est quelque chose qui vous colle a la peau et maintenant qu’il a réunis toutes les brebis écervelées que vous êtes dans un petit territoire vous êtes a sa merci signer un yechoua de chez is ma el 🙂
    j’espère vous avoir ouvert les yeux a défaut du cœur a médité 🙂 fuyez tant que RA vous laisse encore la possibilité de le faire car bientôt cela ne sera plus possible!

  17. (pp) c’est un jeu de mot rien de plus 🙂
    “is ma el “( c’est mon unique ) ou c’est mon seul et unique
    “is ra el” c’est ra ( soleil) l’unique
    je trouve cela drôle
    bon j’arrête avec la tého je ne suis pas un spécialiste de la chose 🙂

  18. (pp) jusque la j’ai épargner l’iran et sa révolution islamique 🙂 bon! commençons par le ayatollah khomeini c’est bizarre! quand les américains voulaient se débarrasser du scha ( comme il ont fait avec moussadeh pour un peu prés les même raison a savoir un Iran plus fort et indépendant )l’autre France hébergé déjà celui qui allait le remplacer dans leur jeu de chaise musical 🙂 c’est tout de même curieux! cela faisait t’il partie de leur PLAN? possible 🙂 ensuite il y’a le logo qui ce trouve sur le drapeaux what is it? d’ou cela viens t’il??? et bien après une recherche hasardeuse 🙂 je suis tomber sur la réponse 🙂 c’est un un symbole sikh c’est des indous qui croient en une religions qui n’est pas l’islam question débile pourquoi ce sigle sur le drapeaux d’un république islamique bizarre!bizarre!:)

  19. (pp) bravo mr poutine vous avez été déchus du prix poubelle pour votre courage a résister! le prix poubelle n’est décerné qu’aux ordures de premiers plan 🙂

  20. (pp) mon petit doigt me dit qu’ils frapperont le 13/09 🙂
    je peux toujours me tromper mais ces gens aiment communiquer et signer leur forfaits avec les chiffres!
    le 6/ 9 / 13 réunion et conférence de oubama! inverser et:
    le 13/ 9 intervention présenté le 6/9 🙂
    a prendre quand même avec des pincettes!

  21. Apparement, la proposition de la russie concernant la destruction des armes chimiques, se présente comme une porte de sortie honorable pour les américains et leur petit chiwawa hollande.

    Leur opinion publique respective est contre, meme des hauts gradés américains s en offusquent, les occidentaux dans cette affaire apparaissent commes des voyous, alors que la Russie donne l image d une nation qui respecte le droit international et privilégie la diplomatie, la paix plutot que la guerre.

    Si guerre il y a, et in shAllah, on s en éloigne, elle aurait été plus catastrophique qu autre chose, ces fous sionistes voulaient bombarder des stocks d armes chimiques, vous imaginez ! ils en auraient profité également pour bombarder des positions de l armée syrienne qui encercle bon nombre de positions de terroristes et mercenaires etrangers.

    La Russie qui plus est, n a pas envoyé une armada pour rien, et une partie des troupes ont été mis en alerte de préparation contre une éventuelle frappe contre l arabie yahoudite, au cas où les américains auraient mis à éxécution leur sinistre projet criminel, en représailles.

    De toute manière, il n y a pas lieu de faire une grosse guerre, il suffit de bloquer le detroit d ormus, un ou deux navires pétroliers suffiront, meme chose avec le canal de suez, de bombarder les puits de pétrole de l arabie yahoudite et gazier du qatarsrael, et l occident sera à genoux, et n aura plus que ses yeux pour pleurer…

Laisser une réponse

x

Check Also

S400 Qatar

L’Arabie Saoudite menace d’attaquer militairement le Qatar s’il achète des S400

C’est ce qui ressort de la fuite dont a bénéficié le journal Le Monde dans ...

Irak, comprendre une attaque de Daech en vidéo

Il y a chaque jours une centaine de nouvelles vidéos émanant de l’Etat Islamique, en ...

Les systèmes d’autoprotection des chars à l’épreuve du feu en Syrie

Dans le cadre de l’analyse des données provenant du terrain de la guerre de Syrie, pour ...