Accueil 5 Moyen-Orient 5 Les Emirats Arabes Unis signent un contrat d’amélioration des Globaleye de SAAB

Les Emirats Arabes Unis signent un contrat d’amélioration des Globaleye de SAAB

Saab a reçu une commande des Emirats Arabes Unis pour une fonctionnalité supplémentaire de la solution de pointe d’alerte avancée et de contrôle aérien (AEW & C) GlobalEye. La valeur de la commande est d’environ 39 millions de dollars.

Globaleye EmiratesLes Emirats Arabes Unis ont passé leur première commande pour GlobalEye en novembre 2015. GlobalEye associe la surveillance aérienne, maritime et terrestre à une solution unique. Il dispose d’une gamme complète de capteurs sophistiqués, y compris le puissant nouveau radar à longue portée (ERieye ER).

“GlobalEye est la solution d’alerte avancée et de contrôle la plus avancée sur le marché et le programme progresse très bien, avec le premier vol achevé en mars de cette année. Cette commande témoigne également de notre collaboration fructueuse avec les Emirats Arabes Unis », a déclaré Anders Carp, responsable du secteur d’activité Surveillance de Saab.

GlobalEye apporte une portée de détection étendue, l’endurance et la capacité à effectuer de multiples rôles, y compris des tâches telles que la recherche et le sauvetage, la surveillance des frontières et les opérations militaires.

Comments

comments

Laisser une réponse