Accueil 5 Industrie Militaire 5 Russian Helicopters achève la conception détaillée de l’hélicoptère Minoga navalisé

Russian Helicopters achève la conception détaillée de l’hélicoptère Minoga navalisé

La compagnie Russian Helicopters (Filiale de Rostech) a achevé la conception détaillée de l’hélicoptère perfectionné embarqué de la marine russe, baptisé “Minoga”, a déclaré à TASS, le directeur général, Andrey Boginsky.

“Notre travail a été accepté”, a-t-il déclaré. “Ensemble avec le ministère de la Défense, nous continuons à rédiger une déclaration de travail pour la prochaine étape, celle de la conception expérimentale.”

En mai 2018, Boginsky a déclaré que la conception détaillée du projet devait être achevée au cours du premier trimestre de 2019.

Comme indiqué précédemment, des travaux ont été lancés pour développer un hélicoptère rapide pour le ministère de l’Industrie et du Commerce et le ministère de la Défense de la Russie. Viktor Bondarev, alors commandant en chef de la force aérospatiale russe, a indiqué à l’époque que l’hélicoptère était conçu pour le ministère russe de la Défense et qu’il entrerait en série à partir de 2022 et qu’il pourrait atteindre une vitesse de 500 km / h.

La marine russe doit recevoir plusieurs modifications de l’hélicoptère en mer Minoga, y compris un assaut aéroporté, a déclaré à TASS une source de l’industrie de la défense, en marge du forum de la défense Armée-2016.

Le concepteur en chef du bureau de conception de Kamov (qui fait partie des hélicoptères russes), Sergei Mikheyev, avait précédemment indiqué à TASS qu’une version sans pilote de l’hélicoptère pourrait être créée si nécessaire.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Double première pour l’armée marocaine

Les forces armées marocaines ont réceptionné leur premier drone d’attaque Bayraktar TB-2 cette semaine. Un ...

Rostec ouvre le premier centre de service pour les moteurs de Yak-130

Selon un communiqué de presse diffusé aujourd’hui, le conglomérat technologique militaire russe Rostec à travers ...

L’Algérie commande six corvettes Type 56 à la Chine

Les deux premières corvettes lourdes dérivées du Type 56 chinois destinés à la marine algérienne ...