Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec expose plus de 1000 modèles de matériel militaire à Army 2019

Rostec expose plus de 1000 modèles de matériel militaire à Army 2019

25 juin 2019
communiqué de presse

La société d’État de Rostec présente plus de 1000 armes, équipements militaires et spéciaux au forum ARMY-2019, qui s’est ouvert à Kubinka, près de Moscou. Ceux-ci comprennent des chars, des VFI, des hélicoptères, des UAV, des systèmes d’artillerie et des munitions, des armes à feu perfectionnées, du matériel de communication, des systèmes de guerre anti-aérienne et bien plus encore.

Les produits de Rostec sont présentés aux visiteurs dans les pavillons du centre de congrès et d’expositions Patriot et sur les stands d’exposition en plein air. Des représentants de la société d’État et de ses sociétés holding mèneront des négociations avec des partenaires potentiels et prendront une part active aux activités du programme commercial. La signature de contrats pour la fourniture d’équipements militaires est prévue au Forum.

«Cette année, nous avons invité des délégations de plus de 100 pays à participer à ARMY-2019. Des réunions officielles auront lieu avec 70 d’entre elles en marge du forum. Je voudrais souligner que le niveau de représentation des pays partenaires est assez élevé cette année: plus de 30 d’entre eux sont dirigés par des ministres de la Défense, leurs adjoints et des chefs d’état-major. Nous leur présenterons plus de 1000 pièces d’armes, armures, hélicoptères, artillerie et autres technologies de pointe. Nous présenterons également des systèmes modernes de munitions, d’armes à feu nationales, de communication, de guerre électronique et de renseignement. La Russie continue d’occuper la deuxième place mondiale en termes de volume des exportations d’armes. En 2018, les livraisons de Rosoboronexport ont atteint 13,7 milliards de dollars et le portefeuille d’exportations a dépassé les 50 milliards de dollars, un nouveau record pour nous. À bien des égards, ces chiffres sont obtenus via un marketing actif via des plateformes telles que l’Army Forum », a déclaré le PDG de Rostec Sergey Chemezov.

Toutes les sociétés de portefeuille clés de la société, telles que High Precision Systems, UralVagonZavod, Tecmash, TsNIITochMash, des hélicoptères russes, United Engine Corporation, KRET, Ruselectronics, Shvabe et Avtomatika, sont présentes au forum.

Parmi les nouveautés présentées au salon de Rostec, citons le module automatique sans pilote de 57 mm AU-220M pour plates-formes terrestres et navales, la station de renseignement POST-ZM, le système de missiles Sosna sur le châssis à chenilles BMP-3, le véhicule blindé Typhoon-K avec Kornet -EM ATGM, système de robot militaire Paladin, nouvelles munitions de chars de 125 mm, drones Korsar et nouvelles armes à feu, y compris plusieurs modifications du pistolet Udav.

Le Forum militaro-technique international ARMY-2019 se tient du 25 au 30 juin au centre de congrès et d’exposition Patriot des forces armées russes situé à Koubinka, près de Moscou. Cette année, environ 1500 entreprises et plus d’un million de personnes participeront au forum.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un Il-76 XXL pour l’Egypte

Les forces aériennes égyptiennes ont présenté aujourd’hui la première photo d’un avion cargo Il-76 MF ...

Deux Il76 ukrainiens détruits dans une attaque aérienne en Libye

Deux Il76 appartenant à la société de fret aérien ukrainienne, Europe Air, ont été détruits ...

Tatra va livrer 328 châssis pour MRAP à la Jordanie

Ce châssis Tatra Force 4×4, cache peut-être le un futur MRAP Al Wahesh de l’armée ...