Accueil 5 Industrie Militaire 5 Russian Helicopters signe un contrat pour la fourniture de 20 hélicoptères Ansat à la Chine

Russian Helicopters signe un contrat pour la fourniture de 20 hélicoptères Ansat à la Chine

08.11.2018 / Zhuhai
Russian Helicopters Holding Company (filiale de la société d’État Rostec) a signé un contrat portant sur la fourniture de 20 hélicoptères Ansat à l’Association de médecine d’urgence de la République populaire de Chine.

Les hélicoptères sont conçus pour assurer des soins primaires et une évacuation médicale d’urgence. Ils peuvent être utilisés dans les régions à terrain complexe et les zones isolées où l’accès aux moyens de transport est limité. De plus, le module médical Ansat offre des capacités pour la surveillance médicale lors des activités de réanimation, des soins intensifs et des troubles vitaux lors du transport vers un hôpital.
«Ce contrat marque l’introduction à part entière d’Ansat sur le marché international. L’hélicoptère a réalisé d’excellentes performances dans le cadre du programme de développement des services médicaux aériens en Russie. Il va maintenant sauver des vies en Chine. La capacité de production de Kazan Helicopters assurera l’approvisionnement des clients russes et étrangers. D’ici la fin de l’année, nous prévoyons de valider le certificat de type Ansat en Chine et de livrer tous les hélicoptères visés par ce contrat entre 2019 et 2020 », a déclaré Andrey Boginskiy, directeur général de Russian Helicopters Holding Company.
“La signature de cet accord porte la coopération entre la Chine et la Russie dans le domaine de l’aviation civile à un niveau supérieur”, a déclaré Anatoly Serdyukov, directeur industriel du cluster de l’aviation Rostec. «L’acquisition d’hélicoptères Ansat pour la CADERM témoigne du plus haut niveau de confiance dans notre technologie.

En Russie, les hélicoptères Ansat en configuration médicale sont utilisés avec succès pour effectuer des tâches de SME. Ces hélicoptères ont été utilisés pour des opérations de sauvetage dans les régions de Volgograd, Kurgan, Kirov, Kostroma, Pskov, Nijni Novgorod et au Tatarstan. À compter de 2017, 11 hélicoptères Ansat médicaux ont été livrés aux services d’urgence régionaux et 7 autres seront expédiés d’ici la fin de l’année dans le cadre du projet fédéral «Fourniture en temps voulu de services médicaux d’urgence dans les zones difficiles d’accès La fédération Russe”.
En outre, en septembre 2018, JSC «Russian Helicopters», le service aéronautique national russe EMS et «Avia Capital Services» ont signé un contrat pour la livraison de 104 hélicoptères Ansat en configuration médicale.
Ansat est un hélicoptère utilitaire bimoteur léger produit en série par Kazan Helicopters. Conformément au certificat, la conception de l’hélicoptère permet sa transformation rapide en version cargo ou version passagers, pouvant transporter jusqu’à sept personnes. En mai 2015, un supplément au certificat de type a été délivré pour une modification de l’hélicoptère avec un module médical. Ansat est certifié pour les opérations dans la plage de température de -45 à + 50 ° C. Ansat a passé avec succès des tests de haute altitude, prouvant sa capacité à fonctionner dans des zones montagneuses à une altitude pouvant aller jusqu’à 3 500 mètres. En août 2018, à la suite des résultats de la certification, Rosaviatsiya a émis une modification majeure à Kazan Helicopters afin de prolonger la durée de vie utile d’un certain nombre d’assemblages et de systèmes Ansat, rendant l’hélicoptère encore plus attrayant pour les exploitants actuels et les clients potentiels.
JSC “Russian Helicopters”, filiale de la société d’État Rostec, est l’un des principaux acteurs de l’industrie mondiale des hélicoptères. Il est le seul concepteur et fabricant russe d’hélicoptères. La société de portefeuille a été créée en 2007 et son siège est à Moscou. Nous exploitons cinq usines de montage d’hélicoptères, deux bureaux d’études, des entreprises de production et de maintenance de composants, des ateliers de réparation d’avions et une société de service après-vente fournissant un service après-vente en Russie et à l’étranger. Les clients de la société de portefeuille sont le ministère de la Défense, le ministère des Affaires intérieures, EMERCOM de Russie, et d’autres clients de l’État, Gazpromavia, la société UTair Aviation, de grandes entreprises russes et étrangères.
La société d’État Rostec est une société russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La Société comprend plus de 700 organisations qui font actuellement partie de onze sociétés de portefeuille opérant dans le complexe militaro-industriel et de quatre sociétés de portefeuille œuvrant dans le secteur civil, ainsi que de plus de 80 organisations gérées directement. Le portefeuille de Rostec comprend des marques connues telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. Les sociétés de Rostec sont situées dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 milliards de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient respectivement à 121 et 305 milliards de roubles. En 2017, le salaire moyen dans la société était de 46 000 roubles.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...