Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rosoboronexport commence à promouvoir un nouvelle série de fusils d’assaut Kalachnikov

Rosoboronexport commence à promouvoir un nouvelle série de fusils d’assaut Kalachnikov

8 février 2019
Communiqué de presse

Rosoboronexport, qui fait partie de la société d’État Rostec, a lancé une campagne de marketing mondiale pour promouvoir les fusils d’assaut légendaires de la série AK200, fabriqués par Kalouhnikov Concern.


«Les permis d’exportation pour les nouveaux fusils d’assaut de la série Kalashnikov AK200 ont été obtenus. Rosoboronexport peut désormais proposer à ses partenaires les versions AK200, AK203, AK204 et AK205, qui feront leurs débuts internationaux à IDEX 2019 “, a déclaré le directeur général de Rosoboronexport, Alexander Mikheev. «À Abu Dhabi, Rosoboronexport organisera des présentations de ces fusils dans le cadre de négociations avec des clients étrangers sur la fourniture d’armes légères. Nous nous attendons à une forte demande pour eux au Moyen-Orient et dans le monde. ”
Les fusils d’assaut Kalachnikov de la série AK200 sont conformes à toutes les tendances actuelles en matière de développement des armes légères, tout en conservant les meilleures qualités de l’AK-47, idée légendaire du grand armurier russe Mikhail Kalachnikov, dont le centenaire de la naissance sera marqué 2019.
«À l’heure actuelle, les fusils d’assaut de la série AK200 sont fournis aux clients de l’État en Russie et sont également prêts à être exportés à l’étranger à des partenaires qui imposent des exigences plus strictes aux armes légères. Les fusils Kalachnikov de la série AK200 sont notre produit stratégique dans le domaine de l’exportation. Dans le cadre d’IDEX 2019, nous avons programmé une série de négociations au cours desquelles, entre autres, nous discuterons de la nouvelle série AK », a déclaré Vladimir Dmitriev, directeur général de Kalachnikov Concern.
«Lors de la conférence IDEX 2019, la Russie présentera des armes et des équipements militaires de pointe aux pays du Moyen-Orient, qui revêtent un intérêt particulier pour l’industrie russe. Les fusils d’assaut de la série AK200 seront une nouveauté essentielle pour les visiteurs d’IDEX 2019. Les nouveaux fusils Kalachnikov russes ont un potentiel d’exportation considérable », a déclaré Sergey Abramov, directeur industriel du Cluster Armement à Rostec.
Les fusils de la série AK200 ont conservé tous les avantages du modèle AK traditionnel: fiabilité, durabilité et facilité de maintenance. La carabine est équipée d’un rail Picatinny intégré et peut être équipée de l’équipement amovible nécessaire à l’utilisation efficace de l’arme dans diverses conditions, y compris par visibilité réduite.
La plaque de couche ajustable en longueur et un certain nombre de solutions ergonomiques d’optimisation des commandes permettent aux utilisateurs de développer pleinement leurs compétences de tir, quels que soient leurs indicateurs anthropométriques et la disponibilité d’une variété de vêtements, équipements et équipements personnels. La série AK200 a passé avec succès le programme d’essais, répond à toutes les exigences des armes légères modernes et constitue un système efficace d’armes légères.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

La région MENA face au challenge des avions furtifs

Il y a 20 ans, le 27 mars 1999, le Lt.colonel Zoltàan Dani, commandant du ...

MUMT-2

Le Maroc commande des kits MUMT pour ses futurs Apaches

L’armée de l’air marocaine entend franchir un cap supplémentaire dans la coordination aérienne des opération ...

Apparition du système de détection chinois anti-stealth DWL 002 en Algérie

Lors d’une visite effectuée par le chef d’état-major algérien, Ahmed Gaid-Salah, on a pu découvrir ...