Accueil 5 Industrie Militaire 5 Kalachnikov Concern a créé KYB-UAV – un nouveau complexe d’attaque sans pilote de haute précision

Kalachnikov Concern a créé KYB-UAV – un nouveau complexe d’attaque sans pilote de haute précision

17 février 2019
Communiqué de presse

Lors de la conférence internationale sur la défense IDEX 2019 qui s’est tenue à Abu Dabi, Kalachnikov Concern (appartenant à Rostec) a présenté ses nouvelles armes intellectuelles – le complexe d’attaque sans fil de haute précision KYB-UAV.

Les complexes équipés de porte-drones pour munitions à guidage sont actuellement l’un des domaines les plus prometteurs du développement de systèmes aéroportés sans pilote. KYB-UAV est conçu pour vaincre les cibles au sol éloignées. Le véhicule aérien non habité fournit une charge spéciale aux coordonnées de la cible définies manuellement ou à l’image à partir de la charge de la cible de guidage.

“Ce complexe représente une étape vers une toute nouvelle conduite des opérations. Nous occupons une place de choix à l’avant-garde des pays qui fabriquent de telles armes”, a déclaré le PDG de Rostec, Sergey Chemezov. “Le drone de haute précision arrive dans les 30 minutes à une vitesse de 130 km / h. La coque est livrée à la cible par le complexe, quel que soit le terrain, que la cible soit cachée ou non, à la fois à basse et haute attitudes. Il est extrêmement arme précise et efficace étant très difficile à combattre par les systèmes de défense aérienne traditionnels “.

Les avantages complexes comprennent le lancement discret, la haute précision, le silence et la facilité d’utilisation. Sa plage de vitesse varie entre 80 et 130 km / h, son temps de vol est de 30 minutes, sa charge utile est de 3 kg et ses dimensions sont de 1210 * 950 * 165 mm. Le complexe d’attaque non surveillée a été testé avec succès et est prêt à être appliqué.

ZALA AERO est l’un des principaux développeurs et fabricants russes de systèmes aéroportés non habités, de charges cibles uniques et d’autres moyens techniques permettant de sécuriser leur application. Depuis janvier 2015, ZALA AERO fait partie de JSC Kalachnikov Concern.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Iskander

Première apparition du missile Iskander E en Algérie

Un jour après le déclanchement des hostilités de basse intensité entre l’armée marocaine et le ...

Les Emirats Arabes Unis premier client Arabe pour les UCAV américains

F-35 et MQ-9B, il semble que les Emirats Arabes Unis passent à la vitesse supérieure ...

Gladius

Algérie: Gladius 2.0 comme système de soldat des forces spéciales

Il a été séléctionné à l’été 2019, l’ANP a choisi le système de gestion informatisé ...