Accueil 5 Industrie Militaire 5 JSC «Russian Helicopters» organise le South Heli Heli Tour avec des hélicoptères Ansat et Mi-171A2 en Thaïlande

JSC «Russian Helicopters» organise le South Heli Heli Tour avec des hélicoptères Ansat et Mi-171A2 en Thaïlande

26.11.2018 / Bangkok
La Russian Helicopters Holding Company (filiale de la société d’État Rostec) a présenté les hélicoptères civils les plus récents, Ansat et Mi-171A2, à des clients potentiels de la Thaïlande lors de la tournée sud-asiatique Heli. L’événement à l’aérodrome d’U-Tapao comprenait la présentation en vol de giravions fabriqués en Russie.
De plus, lors de la présentation, les spécialistes de la holding ont présenté aux opérateurs thaïlandais les avantages clés des hélicoptères Mi-171A2 et Ansat, ainsi que du système de support après-vente.
«La société de portefeuille s’efforce de renforcer les relations commerciales avec les clients commerciaux et publics thaïlandais. Les premières livraisons d’hélicoptères Ka-32A11BC dans ce pays sont prévues d’ici la fin de l’année; de plus, les exploitants potentiels manifestent leur intérêt pour les giravions Ansat et Mi-8/17 sous diverses modifications. Nous pensons donc que la présentation de nos hélicoptères ici est parfaitement synchronisée », a déclaré Andrey Boginskiy, directeur général de Russian Helicopters Holding Company.
Les giravions fabriqués en Russie sont très appréciés des clients des États et des entreprises commerciales en Asie du Sud-Est. Ainsi, la Thaïlande exploite avec succès les hélicoptères utilitaires moyens Mi-17V-5.
«L’Asie du Sud-Est, Thaïlande comprise, est une région de présence stratégique pour Rostec où nous avons l’intention de développer activement la coopération dans divers domaines. L’industrie de l’hélicoptère est l’un des domaines d’interaction les plus en perspective. Des événements tels que cette tournée de démonstration visent non seulement à démontrer les avantages de nos hélicoptères, mais également à renforcer nos relations avec les principaux partenaires de la région », a déclaré Anatoly Serdyukov, directeur industriel du pôle aéronautique de Rostec.
La société de portefeuille est également en train de créer un centre de services dans ce pays. Un mémorandum d’intention a été signé avec la société DATAGATE en février 2018. Parmi les domaines de coopération mentionnés dans ce document, citons l’assistance à la création d’un centre de MRO pour les hélicoptères fabriqués en Russie dans le Royaume de Thaïlande. Le centre de MRO est censé effectuer tous types de travaux de maintenance et de réparations programmées, ainsi que le dépannage et le remplacement des composants.
JSC “Russian Helicopters”, filiale de la société d’État Rostec, est l’un des principaux acteurs de l’industrie mondiale des hélicoptères. Il est le seul concepteur et fabricant russe d’hélicoptères. La société de portefeuille a été créée en 2007 et son siège est à Moscou. Nous exploitons cinq usines de montage d’hélicoptères, deux bureaux d’études, des entreprises de production et de maintenance de composants, des ateliers de réparation d’avions et une société de service après-vente fournissant un service après-vente en Russie et à l’étranger. Les clients de la société de portefeuille sont le ministère de la Défense, le ministère des Affaires intérieures, EMERCOM de Russie, et d’autres clients de l’État, Gazpromavia, la société UTair Aviation, de grandes entreprises russes et étrangères.
La société d’État Rostec est une société russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La Société comprend plus de 700 organisations qui font actuellement partie de onze sociétés de portefeuille opérant dans le complexe militaro-industriel et de quatre sociétés de portefeuille œuvrant dans le secteur civil, ainsi que de plus de 80 organisations gérées directement. Le portefeuille de Rostec comprend des marques connues telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. Les sociétés de Rostec sont situées dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 milliards de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient respectivement à 121 et 305 milliards de roubles. En 2017, le salaire moyen dans la société était de 46 000 roubles. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société est de garantir à la Russie un avantage technologique sur des marchés mondiaux très concurrentiels. Les principaux objectifs de Rostec comprennent l’introduction d’un nouveau paradigme technico-économique et la numérisation de l’économie russe.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...