Accueil 5 Algérie 5 Des centres de services pour Pantsir S1 pour les clients de la région MENA
Pantsir

Des centres de services pour Pantsir S1 pour les clients de la région MENA

Selon nos informations, l’entreprise russe JSC NPO High-Precision Complexes, serait entrain de mettre en place un réseau de maintenance et de modernisation de systèmes de défense anti aérienne Pantsir S1.

Nous sources nous affirment que des discussions sont actuellement en cours avec les gros clients du système pour l’installation de centres de services à leur niveau.

Le concept de réseau de maintenance fournit de des solutions allant de la réparation ad-hoc ou dans les centres de maintenance juqu’à la modernisation complète. affirment les mêmes sources.

Les plus gros clients du Pantsir sont l’Algérie, l’Irak, la Syrie et les Emirats Arabes Unis, ils seront probablement les premiers à bénéficier du transfert de maintenance.

 

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

T90 irak
Hawk

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Coopération militaire tuniso-américaine : remise de deux patrouilleurs et visite de l’USS Mount Whitney

La Tunisie a célébré hier un évènement important dans sa coopération militaire avec les États-Unis ...

Stinger

Le Maroc adopte le Stinger : un pari risqué face aux drones et à l’aviation moderne

Le Département d’État américain a approuvé, aujourd’hui, une vente militaire étrangère au profit du Maroc, ...

Entre paix et influence : la Turquie avance ses pions en Ukraine

Le début de l’année 2025 a été marqué par une forte activation diplomatique de la ...