Accueil 5 Algérie 5 Le Su30 MKA comme vous ne l'avez jamais vu!

Le Su30 MKA comme vous ne l'avez jamais vu!

Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons des clichés inédits des Sukhoi 30 MKA, pris en Algérie.



Comments

comments

Aucun commentaire

  1. merci pour le partage vrais plaisir des yeux

    • oui c’est beau mais sa changera rien si il ya des composant israelien si il ya pas il devrait en commander jusqu’à arriver a 60 ou 70 apré 30 a 40 su-35
      ce qui fera 100 su-30/35 et pour la DA 60 mig-35 ou sinon 40 mig-35 et 20 chasseur occidentaux

  2. Merci secret difa pour ces photo,par contre,sur la photo neuf,c’est quoi le missile?

  3. J aime bien le mec sur le missile, mais attention, il risque un aller sans retour…

  4. ( petit pois) arrêtez de fantasmer dessus! il nous sers a rien juste bon a s’entrainer avec! inutile d’acheter + de yak nous avons les meilleurs avions d’entrainement du monde! le su 30 mka :). a quand un consortium algero quelqu’un d’autre pour fabriquer un caracal ou un NIMR des aires!

  5. ( petit pois)sur l’agression israélienne dans bande de gaza, ne trouvez vous pas que cette opération a été déclencher délibérément. tout me porte a croire que oui! en assassinant le chef de l’aile armé du hamas ils savaient très bien quelle aurait été la réaction de celui ci. cette campagne de 10 jours a permis a Tsahal de testé son dispositif “dôme de fer” en situation réelle. teste que d’après ce que j’ai vu semble être positif vu que le système a détruit plus du tiers des projectiles envoyer! ça ne présage rien de bon!

    • (rebel) c’est de la propagande il voulait casser le morale des résistant et des autre pays dans le monde a l’image de l’Iran en réalité dome de fer n’a que 34% de réussie il a intercepté environ 300 missile pour environ 900 lancer et Israël a accepté les condition du hamas du seccé le feu

  6. ‘ petit pois) merci rebel pour la correction, parceque la ou je suis c’est + l’intox qu’autre chose. donc les sioniste ne doivent pas être très content! pas d’attaque sur l’Iran! 🙂

  7. (petit pois) alors ils vont recommencer le temps d’affiner un peu plus les réglages et la précision de leur système reste a savoir quand?

    • une chose qui et sur c’est que Israël ne veux pas la paix et pour se débarrasser du hamas et des palestinien de gaza il lui faudra lancer une attaque terestre de grande envergure c’est juste que on se moment elle a des difficulté avec pas mâle d’ennemie autour et que ses allier sont dans une crise majeur

      mais je suis sur et certain que un jour au l’autre Israël lancera cette attaque de grande envergure elle veux dabord balayer les problème un par un avant d’attaqué

  8. Merci pour ces photos sur su-30 MKA.
    J’attends avec impatience “le nom” de l’avion de combat que l’Algérie devrait acquérir prochainement. J’espère qu’il soit un rafale. Si ce n’est pas l’avion français qu’on choisira alors je souhaite vivement qu’il sera russe tel que le SU-47 (Berkut: je ne rêve pas car tout est possible avec l’argent) ou le SU-35 avec quelques T-50 de 5ème génération. Je sais que les avis sont très partagés la dessus car comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! Mais discutons quand même, merci à tous.

  9. L attaque israélienne est une espèce de chantage et de pressions aux palestiniens qui s appretent à présenter un projet de résolution de l ONU, visant à reconnaitre l Etat de Palestine.

    Il est clair que l etat voyou et criminel israélien a toujours provoqué les résistants du Hamas, çà ne date pas d aujourd’hui, et qui plus est, il faut rappeler que les palestiniens vivent sous occupation en cysjordnie et dans le ghetto de GAZA où ils sont assiégés.

    La fameuse communauté internationale incarnée par des etats occidentaux sionisés, la France, l Amérique et l Angleterre, non seulement ne condamnent l occupation, ne font rien pour interdire les avions israéliens de bombarder les civils palestiniens, mais ils soutiennent, le comble, le droit d israel de se défendre !

    Enfin, cette agression met en lumière, pour ceux qui étaient encore naifs, s agissant de l appui du qatar et de l arabie saoudite aux rebelles syriens, l hypocrisie de ces pays, quand il s agit de destabiliser un pays musulman, de le demembrer et d y semer le chaos, ces deux pays du golf sionistes, repondent présents, quand les palestiniens se font bombarder, ils sont curieusement bien silencieux.

    Encore récemment, les autorités religieuses saoudiennes mettent en garde les peuples arabes du golf de se soulever, ah bon, chez les autres, c est halal, mais chez eux c est haram !!!!

    Vivement la révolution dans ces pays, qu ils se débarassent de la vermine sionistes qui les gouverne et des troupes américano israéliennes qui stationnent sur la terre d Islam.

  10. L’interrêt d’israel est d’être en guerre pour toujours.C’est ainsi qu’elle pourra recevoir de l’aide militaire $ pecuniaires des USA & UE.Et c’est sa manière d’augmenter son territoire.Sinon elle aurait pu accepter les accords de paix proposés par la ligue arabe avec retour aux frontières de 1967.

  11. Excelente photos ;il s’agit bien de la base aerienne Ain beida lors d’un passage a l’est algerien j’ai vue un su 30 décolé de cette base 5 km avant la ville d’ain beida.C’est une base geante.
    Bravo a vous vive l’algerie et les pilotes des su 30MKA de la base aerienne d’Ain beida.

Laisser une réponse

x

Check Also

Rostec ouvre le premier centre de service pour les moteurs de Yak-130

Selon un communiqué de presse diffusé aujourd’hui, le conglomérat technologique militaire russe Rostec à travers ...

L’Algérie commande six corvettes Type 56 à la Chine

Les deux premières corvettes lourdes dérivées du Type 56 chinois destinés à la marine algérienne ...

Army 2021: l’aéronautique russe comme vitrine technologique

Rencontré lors de l’édition 2021 du salon russe Army, le directeur général adjoint chargé du ...