Accueil 5 Algérie 5 Un A400M des forces aériennes turques à Alger

Un A400M des forces aériennes turques à Alger

Précédant la visite du Président turque Recep Tayyip Erdogan prévue demain à Alger, les forces armées turques ont dépêché un avion cargo militaire Airbus A400M pour livrer le matériel de sa garde rapprochée.

Le Président Turque a l’habitude des voyages mouvementés avec un service de sécurité très nombreux et agressif. Le 16 mai 2017, ils avaient violemment intervenu contre des manifestants kurdes et arméniens à Washington.

Il est très peu probable que la visite d’Erdogan en Algérie subisse des perturbations, il aura même l’occasion de faire un bain de foule lors de l’inauguration de l’antique mosquée Ketchaoua qui a été restaurée par la Turquie.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Akinçi

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Myanmar : drones FPV vs Yak-130, un filet sauve la mise

Mandalay, 10 septembre 2026. Des combattants des Forces de défense du peuple (PDF), branche armée ...

Washington autorise la vente de 48 F-35 à l’Arabie saoudite pour 24,3 milliards de dollars

Le département d’État américain a approuvé ce jeudi une vente militaire étrangère (FMS) portant sur ...

Geran-4 et 5 : Moscou reconfigure sa guerre des drones

La Russie produirait environ 3 000 drones d’attaque à réaction par mois. Plus rapides que ...