Accueil 5 Afrique du Nord 5 Kadhafi "vendu" à l'OTAN par les mercenaires qu'il venait de recruter?

Kadhafi "vendu" à l'OTAN par les mercenaires qu'il venait de recruter?

Troublante révélations que celles de l’hebdomadaire Afrikaaner Rapport qui cite un mercenaire Sud Africain, dénommé Deon Odendaal, actuellement en convalescence dans un hôpital “d’Afrique du Nord”.
Ce dernier affirme que lui et 18 autres de ses compatriotes avaient été recrutés par le Guide de la Révolution Libyenne, afin de l’exfiltrer de Syrte vers le Niger. 
“La tentative d’extraction s’est avéré être un échec massif” avoua-t-il, car le convoi de Kadhafi a été stoppé net par une frappe de l’OTAN. 

Le plus frappant reste l’aveu du mercenaire Sud Africain sur le fait que les miliciens du CNT qui exterminaient la garde rapprochée du Guide et lynchaient ce dernier, avaient fait montre d’une bienveillance envers ces mercenaires étrangers en allant même jusqu’à les aider à quitter les lieux de l’attaque.
Odendaal ira jusqu’à décrire le lynchage de Kadhafi en le comparant à “une orgie horrible” et en affirmant qu’il “criait comme un cochon, avant sa mort”.







Ces révélations soulèvent plus de questionnement qu’elles n’apportent de vérités, comment diable le CNT, pourtant si cruel envers les mercenaires noirs ou touaregs, a pu encourager à fuir la clique venue sauver Kadhafi?
A l’évidence, ce groupe a joué double jeu et a même pu indiquer à l’OTAN et aux milices du CNT la cachette et les intentions du Guide. Cette équipe aura fini par encaisser une double solde en “vendant” Kadhafi.  
Quelle mouche a bien pu piquer le Guide pour recruter des mercenaires Afrikaaners, ennemis jurés de ses alliés historiques de l’ANC et occidentaux dans l’âme? 
Kadhafi aura payé de sa vie la réponse à cette question!

Comments

comments

Aucun commentaire

  1. Propagande! Comme toujours.Je ne crois pas à cette version. Ils veulent accréditer la thèse que Kadhafi utilisait des mercenaires africains

  2. Mensonge
    On sait tres bien que les noirs etaient tues sans hesitation par le cnt ET sans pitie AUSSI.
    C’est une propagande,
    les vraies tueur de boucherie humaine c’est l’OTAN /CNT

  3. il faut bien lire l’article, le commando sud africain était composé de blancs. ce snt des mercenaires de dernière minute pas les africains qui étaient au front avec lui depuis le début

  4. j ai pas entendu de cri de cochon dans la video moi

  5. tout à fait mais je ne fait que citer un article

Laisser une réponse

x

Check Also

Le Maroc commande pour un milliards de dollars de missiles et de bombes aux USA

­­­ Diffusé aujourd’hui, un communiqué de la Defense Security Cooperation Agency (DCSA) confirme la commande ...

La commande de Mig 29 M/M2 pour l’Algérie signée lors du salon MAKS

Le salon aéronautique MAKS qui a eu lieu il y a quelques jours à Moscou ...

Le Maroc achète un système anti drones ukrainien Bukovel AD

Selon le blog de Diana Mihailova, l’armée marocaine a fait récemment l’acquisition d’un système de ...