Accueil 5 Afrique du Nord 5 Le salon aéronautique IADE aura lieu en octobre prochain

Le salon aéronautique IADE aura lieu en octobre prochain

Le Salon aéronautique tunisien (IADE 2022) aura finalement lieu du 12 au 16 octobre prochain à l’aéroport d’Ennfidha (Entre Hammamet et Sousse) pour sa seconde édition après celle de mars 2020 qui s’était tenu à Djerba. L’IADE devait avoir lieu initialement en mai dernier mais a été reporté pour de multiples raisons à la fois politiques et internationales.

De nombreuses délégations de haut-rang sont attendues pour ce salon, comme celle de l’Algérie qui sera conduite par le Commandant des forces aériennes, le Général-Major Laraba ou celle de la France conduite par le commandant de l’armée de l’air, le Général d’Armée Stéphane Mille. Comme lors de la précédente édition il faudra compter sur une forte présence de l’armée de l’air américaine qui déploiera un nombre de ses avions.

En parallèle, la Tunisie organisera un symposium destiné aux chefs d’état-majors des armées africaines à Djerba, une centaine de généraux de haut-rang y sont attendus

Image

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

redick

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Coopération militaire tuniso-américaine : remise de deux patrouilleurs et visite de l’USS Mount Whitney

La Tunisie a célébré hier un évènement important dans sa coopération militaire avec les États-Unis ...

Stinger

Le Maroc adopte le Stinger : un pari risqué face aux drones et à l’aviation moderne

Le Département d’État américain a approuvé, aujourd’hui, une vente militaire étrangère au profit du Maroc, ...

Entre paix et influence : la Turquie avance ses pions en Ukraine

Le début de l’année 2025 a été marqué par une forte activation diplomatique de la ...