Accueil 5 Non classé 5 Sept terroristes abattus à Chechar, W de Khenchela

Sept terroristes abattus à Chechar, W de Khenchela

Les forces de sécurité ont tendu une embuscade à un groupe terroriste dans le Oued Kherouch dans la commune de Chechar, wilaya de Khenchela, qui a permis d’abattre sept terroristes, lourdement armés. Selon le communiqué du MDN, cinq fusils d’assaut kalashnikov, un fusil de précision, un fusil à répétition SKS et quatre grenades ont été récupérés. Selon nos informations il faut lier cette embuscade à l’élimination de Bilal Kobbi en Tunisie et au fait que les terroristes seraient entrain de fuir vers la Tunisie suite au pressions sécuritaires en Algérie.

La région de Chechar est proche du plateau de Guentis entre les wilayas de Khenchela et Tébessa et c’est considéré comme une route qui permet l’accès par la montagne à la Tunisie et au Mont Chaambi.

Selon nos information les services de sécurité étaient sur les traces de ce groupe depuis une semaine déjà, l’opération de traque se poursuit.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Au salon du Bourget 2019, la société «Hélicoptères de Russie» a présenté son hélicoptère Ansat avec un nouveau système de communication par satellite

Paris / le 17 juin 2019 Au Salon international de l’aéronautique et de l’espace au ...

Les “Hélicoptères de Russie” présenteront Ansat au SIAE 2019 à Paris

  Moscou / le 17 juin 2019 Le holding “Hélicoptères de Russie” (faisant partie de ...

Gowind

Deux corvette Gowind pour les Emirats arabes unis

La marine de guerre émiratie a passé commande de deux corvettes Gowind auprès des chantiers ...