Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec présentera des produits de défense révolutionnaires lors de prochains salons russes

Rostec présentera des produits de défense révolutionnaires lors de prochains salons russes

30 mai 2019
communiqué de presse

La société d’État russe Rostec présentera un certain nombre d’innovations susceptibles de constituer une avancée pour le marché mondial lors de grandes expositions internationales sur l’armement et l’équipement militaire qui se dérouleront cet été en Russie, à savoir le salon IMDS-2019 de la Défense maritime, MAKS. -2019 Salon de l’aviation et de l’espace et Forum militaire et technique ARMY-2019. Ces événements sont sponsorisés par le seul courtier d’Etat russe pour l’exportation et l’importation de toute la gamme de produits, technologies et services à usage militaire et à double usage – Rosoboronexport (filiale de Rostec).


“Depuis de nombreuses années, ARMY, MAKS et IMDS sont des plates-formes” nationales “majeures pour une présentation complète de nos produits et solutions les plus avancés. Au cours des salons de cette année, nous prévoyons de présenter un certain nombre de nouveaux produits, parmi lesquels: Un grand intérêt pour les professionnels de l’industrie de la défense, de la dernière série 200 de Kalachnikov aux chasseurs Su-57 de cinquième génération “, a déclaré le directeur général de Rostec, Sergey Chemezov. “Je suis convaincu que les expositions à venir nous aideront à bien présenter la gamme complète de nos produits à des clients potentiels du monde entier et à obtenir davantage de commandes dans le portefeuille de Rosoboronexport, qui dépasse le record de 50 milliards de dollars”, a ajouté M. Chemezov.
Le Forum ARMY-2019, qui se tiendra du 25 au 30 juin, présentera les principales nouveautés et best-sellers de l’industrie de la défense russe destinés à être utilisés par toutes les branches et types de forces armées, ainsi que par des unités spéciales et antiterroristes. .

Cette année, dans le parc Patriot, les visiteurs de l’ARMY auront la possibilité de voir des fusils d’assaut Kalachnikov de la plus récente série 200, des véhicules spéciaux de nouvelle génération Tiger-2, ainsi que des systèmes Viking et Tor-E2 SAM, ainsi que des systèmes Gibka-S. Véhicule de combat de peloton MANPADS, nouvelles solutions radioélectroniques militaires et armes pour lutter contre les véhicules aériens sans pilote.

L’attention des visiteurs sera certainement attirée par les armes de défense aérienne de renommée mondiale, à savoir le système de missile de défense aérienne S-400 et le système de défense aérienne de missiles et de missiles Pantsir-S1, ainsi que par la famille de missiles antichars guidés Kornet, Iskander-E, missile balistique à courte portée, véhicule de combat à l’appui des chars et de nombreux autres développements récents dans le domaine des armes à feu et des armes de combat rapproché.

Les représentants des forces navales étrangères participant au Salon international de la défense maritime à Saint-Pétersbourg du 10 au 14 juillet trouveront également un certain nombre de nouveaux produits intéressants. Les fabricants présenteront des échantillons complets du système de missile côtier Rubezh-ME, du système de radar polyvalent Zaslon, du système de missile de défense aérienne Redut, d’unité d’artillerie automatique légère de 57 mm AU-220M, ainsi que de divers navires de fabrication russe, y compris le Karakurt-E small navire de missile du projet 22800E.

Les délégations de la Force aérienne et tous les visiteurs du Salon international de l’aviation et de l’espace MAKS, qui se tiendra à Joukovski, dans la région de Moscou, du 27 août au 1er septembre, se verront présenter le dernier transport de combat militaire de cinquième génération Su-57, Il-112V avions, chasseurs polyvalents super-manœuvres Su-35 et Su-30SM, avions d’entraînement au combat Yak-130, hélicoptères de combat Mi-28NE et Ka-52, hélicoptères de transport militaire Mi-171Sh et Mi-17V-5 et autre avion militaire.

“Maritime Defence Show, ARMY et MAKS ont toujours été des événements brillants et significatifs visités par la quasi-totalité de nos partenaires étrangers et clients potentiels provenant de la plupart des régions du monde. Vous pouvez y voir toutes les tendances de l’industrie russe de la défense et apprécier les Le plus haut niveau de développement technologique et d’idées de design. Rosoboronexport fournit traditionnellement un support de parrainage à ces expositions, qui conservent une position stable parmi les 5 plus grands salons mondiaux dans leurs segments respectifs. Elles nous apportent systématiquement la monétisation la plus élevée de tous les salons internationaux “, a déclaré le directeur général de Rosoboronexport, Alexander Mikheev. “Pour Rosoboronexport, le Salon international de la défense maritime, MAKS et ARMY sont un outil de marketing important. Nous invitons autant de délégations étrangères que possible à ces événements, afin de leur donner une excellente occasion de satisfaire les besoins de leurs agences militaires en Russie de grande classe. équipement militaire, pour obtenir les consultations les plus détaillées sur les caractéristiques techniques des armes, les options d’approvisionnement, ainsi que sur les conditions et les spécificités de leur utilisation au combat, “a ajouté Mikheev.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Su 57

La délégation algérienne à Maks a visité deux fois le Su 57

Elle n’étais pas présente lors de l’édition du salon aéronautique russe Maks en 2017, cette ...

Projet 22160

Algérie-Russie: Navires Projet 22160, le contrat a été négocié mais jamais signé

Interrogé aujourd’hui par l’agence officielle russe Ria Novosti, le directeur de l’usine Gorki-Zelenodolsk, Alexander Karpov ...

La marine algérienne teste le Club S

Un exercice naval a eu lieu aujourd’hui 26 août 2019, sous la supervision du chef ...