Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rosoboronexport va discuter de projets MTC importants à l’IDEF 2019 en Turquie

Rosoboronexport va discuter de projets MTC importants à l’IDEF 2019 en Turquie

29 avril 2019
Communiqué de presse

Rosoboronexport (filiale de la société d’État de Rostec) présentera les nouveaux produits les plus prometteurs et les plus prometteurs de l’industrie de la défense russe lors du salon IDEF 2019 International Defence Industry Fair, qui se tiendra du 30 avril au 3 mai 2019 à Istanbul.
«La coopération militaro-technique entre la Russie et la Turquie montre une tendance positive. “Nous menons avec succès les tentatives de nos concurrents pour interférer dans nos relations”, a déclaré le directeur général de Rosoboronexport, Alexander Mikheev. “Nous avons plusieurs projets communs pour le développement de systèmes d’avions et d’hélicoptères avancés, de composants de véhicules blindés, d’un service après-vente en armement En outre, la Turquie s’intéresse aux dernières stations d’armement distantes, aux moyens de défense antiaérienne de différentes portées, ainsi qu’aux systèmes ATGM. ”
Le profil d’exposition de l’exposition: équipements militaires de l’armée de terre, de la marine et de l’aviation, technologie de défense, technologie spatiale, systèmes embarqués, hélicoptères, navires, électronique, systèmes de sécurité, équipements et systèmes de transport et de logistique.
«La Turquie fait partie des partenaires clés de Rostec et de la Russie. Le niveau des relations bilatérales, y compris dans l’industrie, se développe rapidement. À l’heure actuelle, nous discutons avec des partenaires turcs de la mise en œuvre de plusieurs projets critiques dans les domaines de la coopération technico-militaire et de l’industrie civile “, a déclaré Sergey Chemezov, directeur général de la société d’État de Rostec. «Bien sûr, nous sommes prêts pour différents formats de coopération technologique, y compris dans des domaines de haute technologie tels que les industries de l’aérospatiale, de l’hélicoptère et de l’énergie.»
Rosoboronexport est l’organisateur d’une exposition russe commune à l’IDEF 2019, qui comprend plus de 450 armes et équipements militaires de plus de dix fabricants nationaux de matériel de défense. La société de défense aérienne et spatiale Almaz-Antey, la société holding Shvabe et la société holding Tehmash feront partie des exposants.
Le stand 232 (pavillon 2) de Rosoboronexport fournira des informations sur plus de 300 équipements militaires offrant les meilleures perspectives en Turquie et dans la région du Moyen-Orient, y compris de nouveaux produits du catalogue d’exportation de la société: les derniers fusils d’assaut Kalachnikov de la série AK-200, Station d’armes à distance 32V01 de 30 mm, système Viking SAM et canon automatique naval AK-176MA de 76,2 mm.
Les maquettes du véhicule de transport de troupes blindé BT-3F, du véhicule KAMAZ-53949Typhoon-K, du chasseur multirôle Su-35 et du bateau d’atterrissage à coussin d’air du projet 12061E Murena-E de classe Murena-E seront exposées au stand de la société .
De nombreuses réunions et discussions devraient avoir lieu lors de la manifestation avec des représentants des forces armées turques et d’autres agences de sécurité du pays, ainsi qu’avec des partenaires d’autres pays de la région. Rosoboronexport envisage de discuter de la mise en œuvre des obligations contractuelles actuelles et des projets prometteurs du MTC.
«L’IDEF figure parmi les dix plus grandes expositions mondiales de l’industrie de la défense et, avec l’armée russe ARMY, le MAKS et le Salon international de la défense maritime (IMDS), il s’agit de l’une des plus importantes expositions d’armes en Europe. Cet événement offre une excellente occasion d’étudier les tendances du marché mondial de l’armement, tandis que les clients étrangers peuvent voir les meilleures armes russes, connues pour leurs qualités de combat irréprochables », a ajouté Alexander Mikheev.
_____________________________________________________________________________________________________________
Rosoboronexport est la seule entreprise publique de commerce des armes de la Fédération de Russie autorisée à exporter toute la gamme de produits, technologies et services à usage militaire et à double usage. C’est une filiale de la société Rostec. Fondée le 4 novembre 2000, Rosoboronexport est aujourd’hui l’un des principaux exportateurs mondiaux d’armes sur le marché international. Sa part dans les exportations militaires de la Russie dépasse 85%. Rosoboronexport coopère avec plus de 700 entreprises et organisations du complexe industriel de défense russe. La Russie entretient une coopération technique militaire avec plus de 100 pays à travers le monde.
Rostec est une société d’État russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La société comprend plus de 700 organisations dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie, qui font actuellement partie de 15 sociétés de portefeuille et 80 organisations gérées directement et spécialisées dans la fabrication de produits militaro-industriels, civils et à double usage. Le portefeuille de Rostec comprend des marques renommées telles qu’AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, Russian Helicopters, UralVagonZavod, etc. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 millions de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient à 121 et 305 milliards roubles respectivement. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un Il-76 XXL pour l’Egypte

Les forces aériennes égyptiennes ont présenté aujourd’hui la première photo d’un avion cargo Il-76 MF ...

Deux Il76 ukrainiens détruits dans une attaque aérienne en Libye

Deux Il76 appartenant à la société de fret aérien ukrainienne, Europe Air, ont été détruits ...

Tatra va livrer 328 châssis pour MRAP à la Jordanie

Ce châssis Tatra Force 4×4, cache peut-être le un futur MRAP Al Wahesh de l’armée ...