Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rosoboronexport présentera du matériel militaire et des propositions uniques pour des projets d’infrastructure au LAAD 2019

Rosoboronexport présentera du matériel militaire et des propositions uniques pour des projets d’infrastructure au LAAD 2019

1er avril 2019

Communiqué de presse

JSC Rosoboronexport (filiale de la société d’État de Rostec) organise une exposition de la Russie au salon international du LAAD Aero & Defence 2019, qui se tiendra du 2 au 5 avril à Rio de Janeiro, au Brésil.

«La Russie coopère avec le Brésil depuis 25 ans. Le pays est un pied pour Rosoboronexport sur le continent latino-américain. Les services répressifs des pays de la région sont bien conscients de la fiabilité et de la convivialité des avions, hélicoptères Mi-17 et Mi-35M russes, véhicules blindés, systèmes de défense aérienne et armes légères. Nous continuons d’entretenir des contacts sur les livraisons d’armes russes modernes et participons activement à la modernisation et au soutien après-vente des produits précédemment livrés par le biais de la coopération technologique et de l’assistance à la construction d’infrastructures de haute technologie “, a déclaré le directeur général de Rosoboronexport, Alexander Mikheev.

«Rostec coopère avec des partenaires latino-américains tant dans le domaine technico-militaire que dans les industries civiles. Nous travaillons actuellement sur des projets dans divers secteurs, dont l’aviation, les communications et la fourniture de camions et d’équipements électriques “, a déclaré Sergey Chemezov, directeur général de Rostec.” Notre hélicoptère polyvalent Mi-171A2 est par exemple Certifié par l’ANAC, l’agence nationale de l’aviation civile du Brésil, les compagnies brésiliennes pourront, après avoir obtenu l’approbation de l’autorité aérienne, utiliser la machine pour effectuer diverses missions, notamment des vols dans des régions difficiles à atteindre, ce qui est très utile pour: la région.”

L’exposition conjointe russe (pavillon 3, stand G.60) comprend des stands Rosoboronexport et NPK Techmash, où environ 350 expositions sont exposées. Rosoboronexport présente cette année plus de 60 armes et pièces d’équipement militaire destinées à tous les services des forces armées à Rio de Janeiro.

Une maquette du véhicule aérien sans pilote (UAV) Orlan-10E sera présentée sur le stand de Rosoboronexport. En outre, la Société présentera un certain nombre de nouvelles armes et de modèles d’équipement militaire de fabrication russe offrant un important potentiel d’exportation en Amérique latine: les fusils d’assaut des séries Kalachnikov AK-12, AK-15 et AK-200, Sarsar et Karakurt-E. petits navires de missile de classe, transport de troupes blindé BT-3F, avion de transport militaire Il-76MD-90A (E) et système de reconnaissance aérienne avec les drones de type longue portée Orion-E à moyenne endurance (MALE).

Les avions de combat multirôles Su-30 de différentes versions, les avions de combat multifonctions MiG-29M / M2, les avions d’entraînement au combat Yak-130, les hélicoptères d’attaque Mi-28NE, les hélicoptères de reconnaissance / d’attaque Ka-52, les hélicoptères de transport militaire Mi-17 Parmi les systèmes présentés, les hélicoptères de transport Mi-171E sont considérés comme offrant le plus grand potentiel pour le marché latino-américain.

En outre, les pays partenaires de la Russie dans la région s’intéressent aux systèmes de défense antiaérienne tels que le système Pantsir-S1 SP AA / SAM, les systèmes de missiles de défense antiaériens portables Igla-S et Verba, ainsi que les systèmes Buk-M2E et Tor-M2KM SAM. systèmes blindés, tels que le véhicule de combat BMPT, les véhicules blindés de transport de troupes blindés BTR-80 et BTR-82A, ainsi que les systèmes Khrizantema-S et Kornet-EM ATGM.

Au cours de l’exposition, Rosoboronexport organisera un certain nombre de présentations de produits de fabrication russe de pointe pour des clients étrangers de la région, ainsi que sa capacité à construire des infrastructures de haute technologie conçues pour former le personnel et maintenir l’équipement militaire en service avec l’Amérique latine. pays en état de préparation opérationnelle.

_____________________________________________________________________________________________________________

Rosoboronexport est la seule entreprise publique de commerce des armes de la Fédération de Russie autorisée à exporter toute la gamme de produits, technologies et services à usage militaire et à double usage. C’est une filiale de la société Rostec. Fondée le 4 novembre 2000, Rosoboronexport est aujourd’hui l’un des principaux exportateurs mondiaux d’armes sur le marché international. Sa part dans les exportations militaires de la Russie dépasse 85%. Rosoboronexport coopère avec plus de 700 entreprises et organisations du complexe industriel de défense russe. La Russie entretient une coopération technique militaire avec plus de 100 pays à travers le monde.

Rostec est une société d’État russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La société comprend plus de 700 organisations dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie, qui font actuellement partie de 15 sociétés de portefeuille et 80 organisations gérées directement et spécialisées dans la fabrication de produits militaro-industriels, civils et à double usage. Le portefeuille de Rostec comprend des marques réputées telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 billion de dollars, soit 589 millions de roubles.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Première apparition des chars Leclerc “Jordaniens”

On a pu voir aujourd’hui 19 octobre pour la première fois un exercice implicant des ...

Les moyens de contre-batterie proposés par l’industrie ukrainienne

Compte tenu de l’utilisation active des tirs d’artillerie par l’ennemi, les armées modernes du monde, ...

Crash d’un F-5 en Tunisie

Un chasseur F-5 des forces aériennes tunisiennes s’est écrasé ce matin dans la région de ...