Accueil 5 Industrie Militaire 5 Russian Helicopters présente le Mi-171A2 et Ansat au Cambodge

Russian Helicopters présente le Mi-171A2 et Ansat au Cambodge

Phnom Penh / 20 novembre 2018
Russian Helicopters Holding Company (filiale de la société d’État Rostec) a présenté ses hélicoptères civils Mi-171A2 et Ansat à Phnom Penh (Cambodge) lors de la tournée sud-asiatique Heli.
La délégation de la Russian Helicopters Holding Company a démontré les principaux avantages concurrentiels des giravions Mi-171A2 et Ansat et a fourni des informations aux clients de l’événement sur le système de service après-vente. À leur tour, les partenaires de Russian Helicopters ont présenté des instruments financiers pour l’achat d’hélicoptères russes. Le Cambodge est devenu le deuxième arrêt pour le Mi-171A2 et Ansat lors du South Asian Heli Tour. Auparavant, ces hélicoptères de fabrication russe avaient été présentés au Vietnam.
«Le Cambodge a une expérience positive de l’exploitation d’hélicoptères de la famille Mi-8/17. De plus, nous constatons une demande croissante de giravions légers dans ce pays, ainsi qu’en Asie du Sud-Est en général. Par conséquent, Phnom Penh a été choisi comme site de démonstration lors de la tournée sud-asiatique en hélicoptère des hélicoptères civils Mi-171A2 et Ansat. La démonstration de nos machines au public s’est déjà révélée efficace: après l’étape vietnamienne du Heli Tour, nous avons constaté un grand intérêt parmi les clients potentiels et avons réussi à conclure un certain nombre d’accords importants », a déclaré Andrey Boginskiy, directeur général de la société. Holding russe des hélicoptères.
«Rostec accorde une attention particulière au développement de la coopération avec des partenaires de l’Asie du Sud-Est. Dans le même temps, la fabrication d’hélicoptères est l’un des domaines les plus prometteurs pour élargir et approfondir notre coopération dans les pays de l’Asie du Sud-Est », a déclaré Anatoly Serdyukov, directeur du cluster aéronautique de Rostec. «La tournée de démonstration devrait renforcer nos relations avec les principaux partenaires régionaux et ouvrir de nouveaux horizons pour le développement de projets dans l’industrie aéronautique».
Ansat est un hélicoptère utilitaire bimoteur. La production à grande échelle du giravion est en cours chez Kazan Helicopters. Selon son certificat, la conception de l’hélicoptère permet de le transformer rapidement en configuration de fret ou en configuration de passager, permettant ainsi le transport de 7 personnes au maximum. Ansat a été certifié pour fonctionner dans une plage de température allant de -45 ° C à + 50 ° C.
Le Mi-171A2 est le modèle le plus avancé du type d’hélicoptère Mi-8/17. L’avion est propulsé par des moteurs VK-2500PS-03 dotés d’un système de commande numérique et se caractérise par un rotor de queue en forme de X plus efficace et un nouveau rotor principal avec des pales en composite et un profil aérodynamique amélioré. La vitesse de croisière et la vitesse maximale du Mi-171A2 sont supérieures de 10% et la capacité de charge de 25% supérieures par rapport aux hélicoptères de type commercial Mi-8/17. La Mi-171A2 est dotée d’une suite avionique numérique KBO-17 moderne, construite selon le principe du «cockpit en verre», qui permet de réduire l’équipage à deux personnes. L’hélicoptère assure le transport de passagers et est disponible dans les configurations transport, passagers et VIP.
JSC “Russian Helicopters”, filiale de la société d’État Rostec, est l’un des principaux acteurs de l’industrie mondiale des hélicoptères. Il est le seul concepteur et fabricant russe d’hélicoptères. La société de portefeuille a été créée en 2007 et son siège est à Moscou. Nous exploitons cinq usines de montage d’hélicoptères, deux bureaux d’études, des entreprises de production et de maintenance de composants, des ateliers de réparation d’avions et une société de service après-vente fournissant un service après-vente en Russie et à l’étranger. Les clients de la société de portefeuille sont le ministère de la Défense, le ministère des Affaires intérieures, EMERCOM de Russie, et d’autres clients de l’État, Gazpromavia, la société UTair Aviation, de grandes entreprises russes et étrangères.
La société d’État Rostec est une société russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La Société comprend plus de 700 organisations qui font actuellement partie de onze sociétés de portefeuille opérant dans le complexe militaro-industriel et de quatre sociétés de portefeuille œuvrant dans le secteur civil, ainsi que de plus de 80 organisations gérées directement. Le portefeuille de Rostec comprend des marques connues telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. Les sociétés de Rostec sont situées dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 milliards de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient respectivement à 121 et 305 milliards de roubles. En 2017, le salaire moyen dans la société était de 46 000 roubles. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société est de garantir à la Russie un avantage technologique sur des marchés mondiaux très concurrentiels. Les principaux objectifs de Rostec comprennent l’introduction d’un nouveau paradigme technico-économique et la numérisation de l’économie russe.
Service de presse de
JSC “hélicoptères russes”
Tél: +7 495 627 5545

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...