Dernières nouvelles du front
arenfr
Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec est prêt pour l’expansion des liaisons aériennes entre le Vietnam et la Russie

Rostec est prêt pour l’expansion des liaisons aériennes entre le Vietnam et la Russie

30 octobre 2018
Communiqué de presse

L’aéroport international Joukovski est prêt à fournir son infrastructure aux transporteurs aériens vietnamiens. L’expansion des liaisons aériennes entre la Russie et le Vietnam favorisera le développement des relations commerciales et économiques entre les deux États.

L’aéroport Joukovski est prêt à fournir ses capacités aux transporteurs aériens vietnamiens. L’aéroport peut accepter tous les types d’aéronefs sans restrictions de masse au décollage. La principale piste d’atterrissage de 5,4 km de l’aérodrome est la plus longue non seulement en Russie, mais également en Europe, et la troisième plus longue du monde. Cela permet à l’aéroport d’accepter tous les types d’aéronefs sans restrictions de masse au décollage.

En 2017, le Vietnam a enregistré une croissance notable de ses flux touristiques en provenance de Russie: 570 000 citoyens russes ont profité de leurs vacances dans les stations balnéaires vietnamiennes, soit 32% de plus par rapport à 2016. De janvier à mars 2018, le flux de touristes russes au Vietnam augmenté de 15,8% par rapport à la même période l’an dernier.

«Le Vietnam est une destination aérienne clé pour les citoyens russes. Le flux de passagers au Vietnam a connu une croissance annuelle considérable », a déclaré Sergey Chemezov, PDG de Rostec. «Rostec accueillera les compagnies aériennes vietnamiennes en tant que futurs opérateurs de l’aéroport. Nous pouvons garantir des services de classe mondiale aux transporteurs aériens et aux passagers. Je suis fermement convaincu que le développement des liaisons aériennes entre la Russie et le Vietnam facilitera le développement des relations commerciales et économiques entre les deux États. ”

Au cours des neuf premiers mois de 2018, l’aéroport international Zhukovsky a desservi deux fois plus de passagers que pendant toute l’année 2017. Zhukovsky poursuit ses efforts pour élargir la géographie des vols et engager de nouvelles compagnies aériennes.

Le développement de projets d’infrastructure tels que l’aéroport international Joukovski est une priorité absolue pour la Société. Rostec poursuit la mise en œuvre de sa stratégie à grande échelle jusqu’en 2025, axée sur le développement de projets de production et d’infrastructures civiles, ainsi que sur l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et la pénétration des marchés internationaux.

Rostec Corporation est une société russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La Société comprend plus de 700 organisations qui font actuellement partie de onze sociétés de portefeuille opérant dans le complexe militaro-industriel et de quatre sociétés de portefeuille œuvrant dans le secteur civil, ainsi que de plus de 80 organisations gérées directement. Le portefeuille de Rostec comprend des marques connues telles que AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. Les sociétés de Rostec sont situées dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie et fournissent des produits aux marchés de plus de 100 pays. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 millions de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient respectivement à 121 et 305 milliards de roubles. En 2017, le salaire moyen dans la société était de 46 800 roubles. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société est de garantir à la Russie un avantage technologique sur des marchés mondiaux très concurrentiels. Les principaux objectifs de Rostec comprennent l’introduction d’un nouveau paradigme technico-économique et la numérisation de l’économie russe.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Tentative d’assassinat contre le Président malien

Le Colonel Assimi Goita, Président intérimaire du Mali a été victime d’une tentative d’assassinat à ...

Des drones pour reboiser en Algérie?

C’est le projet sur lequel a travaillé l’ingénieur Adel  Belarbi qui a travaillé à partir ...

Le voile se lève sur le futur Su-75

Deux jours avant l’inauguration du salon aéronautique MAKS, le le voile se lève sur le ...