Accueil 5 Algérie 5 Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Attentat kamikaze dans un commissariat à Constantine

Un kamikaze a fait détoner sa ceinture explosive dans le périmètre du commissariat du 13 éme arrondissement de Constantine, après que les sentinelles l’aient identifié et tiré dessus.

L’attentat à eu lieu ce soir à 20h30, pour l’instant aucun bilan est de deux blessés légers plus le kamikaze tué.

Constantine a été relativement épargnée par les attentats à la bombe ces dix dernières années. Néanmoins un groupe terroriste s’y trouverais depuis plusieurs mois et est traqué par les services de sécurité.

ce groupe dirigé par l’émir Naoura, originaire comme la plupart de ses acolytes du quartier du Faubourg Lamy, a revendiqué l’attentat qui a coûté la vie à un policier de la bmpj dans le quartier de Ziadia.

nous reviendrons vers vous au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

L’armée marocaine s’intéresse au missile côtier israélien Sea Breaker

Selon le site d’informations militaires espagnol, defensa.com, le Maroc s’intéresserait à un certain nombre de ...

L’Iran s’offre des Yak 130

Après l’Algérie, le Myanmar, le Laos et le Bengladesh, l’Iran a reçu ses premiers avions ...

RVV-MD2 la réponse russe à l’AIM-9X

Lors du forum Army 2023 a été présenté la toute dernière génération de missiles courte ...