Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec va aider le Conseil d’affaires Russie-Singapour à déployer la plate-forme RSTrade

Rostec va aider le Conseil d’affaires Russie-Singapour à déployer la plate-forme RSTrade

11 juin 2019

communiqué de presse

Novikombank et le Conseil commercial Russie-Singapour ont signé un accord de coopération lors du XXIIIe Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF-2019). L’accord a pour objectif de fournir des services bancaires et d’autres formes de soutien aux entreprises travaillant avec des partenaires de l’Asie du Sud-Est.

Selon les parties, les domaines de coopération prioritaires seront l’automatisation des processus commerciaux pour la fourniture de services bancaires et de services connexes aux entreprises exerçant une activité économique étrangère, ainsi que l’intégration des services bancaires à la plate-forme RSTrade (www.rstradehouse.com). . Novikombank utilisera ses capacités pour mettre en œuvre des projets communs visant à fournir des services financiers numérisés.

“L’objectif principal de l’accord est de réduire le coût des services pour les entreprises de Russie et d’Asie du Sud-Est opérant sur la plate-forme RSTrade, ainsi que de rendre plus efficace la recherche et la réception de services financiers”, a déclaré le PDG adjoint de Rostec et président. du Conseil des entreprises russo-singapouriennes, Nikolay Volobuev. «Avec le soutien de Rostec, nous avons déjà créé deux mécanismes efficaces pour développer la coopération entre les entreprises russes et asiatiques: une plate-forme en ligne et un centre pour la promotion à l’étranger des entreprises russes de haute technologie à Singapour. Maintenant, comme prévu, nous travaillons activement à rationaliser l’interaction opérationnelle entre les entreprises de Russie, de Singapour, de Malaisie, d’Indonésie, de Thaïlande et d’autres pays de la région ».

Selon l’accord, les parties prévoient de fournir divers services bancaires numérisés et à guichet unique aux clients de Russie et d’autres pays de l’UEE et de l’ANASE au cours de l’année en cours. Cela permettra, par exemple, à fournir des services de soutien financier pour diverses transactions via l’interface RSTrade, sans qu’il soit nécessaire de recourir à des accords supplémentaires.

Des services en ligne personnalisés seront disponibles pour les utilisateurs de RSTrade lorsqu’ils effectuent une transaction via leur compte personnel sur la plate-forme. Les services seront également présentés séparément dans la section correspondante. Cela permet de résoudre les problèmes liés aux transactions interbancaires internationales directement en mode automatisé.

RSTrade est une plate-forme électronique interentreprises de services d’information conçue pour promouvoir les produits industriels civils russes sur les marchés du littoral du Pacifique et développer la coopération entre entreprises russes et pays de la région. L’automatisation de la fabrication en sous-traitance, qui permet d’organiser une coopération internationale dans les activités de fabrication, est une caractéristique unique de la plate-forme. Actuellement, environ 82 000 entreprises de 23 pays européens et asiatiques sont présentes sur la plateforme. RSTrade prend en charge les langues russe, anglaise, indonésienne et chinoise et est intégré à CamelOne, la plus grande plateforme de produits électroniques et de logistique de la région, exploitée par vCargo Cloud Pte. Ltd, Basée à  Singapour.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

MUMT-2

Le Maroc commande des kits MUMT pour ses futurs Apaches

L’armée de l’air marocaine entend franchir un cap supplémentaire dans la coordination aérienne des opération ...

Apparition du système de détection chinois anti-stealth DWL 002 en Algérie

Lors d’une visite effectuée par le chef d’état-major algérien, Ahmed Gaid-Salah, on a pu découvrir ...

La Russie propose un système de protection global contre les drones

La Russie propose aux pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord de renforcer de manière ...