Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec présentera des appareils de sauvegarde pour nourrissons à Arab Health 2019

Rostec présentera des appareils de sauvegarde pour nourrissons à Arab Health 2019

communiqué de presse
28.01.2019

Les solutions russes pour réduire les taux de mortalité infantile prématurée seront présentées à Arab Health 2019, grand salon international de la médecine et des soins de santé programmé du 28 au 31 janvier à Dubaï.

La société de portefeuille russe Shvabe, l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements néonataux et une société du groupe Rostec Corporation, présentera un incubateur de soins intensifs IDN-03 pour allaiter les bébés fragiles à partir de 500 grammes et un réchauffeur infrarouge néonatal compatible, Radiant Heat – BONO à Arab Health 2019.

Les médecins étrangers se verront présenter un équipement de photothérapie et de respiration anesthésique pour bébés et un appareil d’anesthésie multifonctionnel par inhalation MAIA-01. Il est actuellement le seul dispositif développé en Russie à combiner des fonctions telles que la ventilation artificielle du poumon, l’anesthésie et la surveillance intégrée des gaz respiratoires.

«Lors de ce salon, nous présenterons une gamme de produits médicaux qui fonctionnent avec succès dans des centaines d’établissements médicaux russes et sont très demandés en dehors de la Russie. Cet événement permettra de jeter les bases de partenariats à long terme et de renforcer la présence de la société de portefeuille au Moyen-Orient », a déclaré Ivan Ozhgikhin, directeur général adjoint de Shvabe.

Les solutions russes de Shvabe qui seront présentées à Arab Health 2019 aux principaux médecins de plus de 150 pays ont été fabriquées commercialement par l’une des entreprises phares de la holding, E.Yalamov Ural Optical and Mechanical Plant (UOMP).

Les livraisons de matériel médical fabriqué par UOMP en 2018 comprenaient des pays tels que l’Arabie saoudite, l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, le Bangladesh, l’Équateur, la Hongrie, l’Irlande, la Biélorussie, le Kazakhstan, l’Arménie, le Kirghizistan et l’Ouzbékistan.

«Depuis des années, l’équipement médical de Shvabe contribue à réduire la mortalité infantile en Russie et au-delà. Plus de 10% de nos exportations d’équipements médicaux sont destinées au Moyen-Orient. Nous pensons qu’il existe actuellement de bonnes perspectives d’augmentation des exportations russes, compte tenu des projets des Émirats arabes unis de stabiliser les taux de survie élevés chez les nouveau-nés prématurés », a déclaré Victor Kladov, directeur de la coopération internationale et de la politique régionale de Rostec.

Dans le cadre de sa stratégie, Rostec continue de mettre en œuvre un programme à grande échelle pour son cluster électronique. Les principaux objectifs stratégiques de Rostec sont d’augmenter son chiffre d’affaires de 17% en rouble d’ici 2025, de porter à 50% la part des produits à usage civil dans ses revenus, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et de s’étendre sur les marchés mondiaux.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Iskander

Première apparition du missile Iskander E en Algérie

Un jour après le déclanchement des hostilités de basse intensité entre l’armée marocaine et le ...

Les Emirats Arabes Unis premier client Arabe pour les UCAV américains

F-35 et MQ-9B, il semble que les Emirats Arabes Unis passent à la vitesse supérieure ...

Gladius

Algérie: Gladius 2.0 comme système de soldat des forces spéciales

Il a été séléctionné à l’été 2019, l’ANP a choisi le système de gestion informatisé ...