Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec participe à la première exposition sur la défense en Egypte

Rostec participe à la première exposition sur la défense en Egypte

3 décembre 2018
communiqué de presse

La société d’État Rostec et ses sociétés holding participent à EDEX 2018, la première exposition sur la défense en Égypte. L’exposition présente des hélicoptères modernes, des véhicules blindés et des munitions. L’exposition se tient du 3 au 5 décembre au Caire.

Russian Helicopters Holding Company présente l’hélicoptère d’attaque de reconnaissance de combat Ka-52K et l’hélicoptère polyvalent Mi-38, l’un des hélicoptères civils les plus perfectionnés au monde. En outre, les dirigeants de la société de portefeuille négocieront avec les exploitants traditionnels et potentiels d’hélicoptères russes. Le service après-vente des hélicoptères russes livrés précédemment sera également abordé, car l’Afrique possède l’une des plus grandes flottes d’hélicoptères russes du monde.

Les entreprises d’UralVagonZavod présentent les chars T-90MS, T-90S, T-72 et T-55, le véhicule de combat blindé BMPT pour chars de soutien, le véhicule de génie de combat IMR-3M, le véhicule de réparation et de récupération blindé BREM-1M, le PTS -4 convoyeur flottant, le système de lance-flammes lourd TOS-1A (qui fait partie du véhicule de combat BM-1 et du véhicule de chargement et de transport TZM-T), et une maquette du moteur B92S2.

L’Institut de recherche scientifique en chimie appliquée montre des maquettes de grenades à fumée et de cartouches aux acheteurs.

“En 2018, la Russie et l’Egypte célèbrent le 75e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques. Le partenariat militaire et technique des pays existe également depuis longtemps. L’Egypte est devenue le premier pays arabe à acheter des armes à l’URSS. Les principaux clients qui achètent du matériel militaire et des armes russes dans cette région depuis de nombreuses années. Nous continuons à développer nos relations dans de nombreux secteurs. La participation de la Russie à des événements tels que EDEX 2018 nous offre de nouvelles possibilités de coopération “, a déclaré Victor Kladov, directeur de l’International. Coopération et politique régionale à Rostec.

Rosoboronexport faisant partie de Rostec est l’organisateur de la seule exposition russe consacrée aux produits de onze grands fabricants d’armes et d’équipements militaires russes destinés à tous les types de forces armées. Rosoboronexport présente environ 300 échantillons d’armes et d’équipements militaires russes modernes au cours du forum. Cela inclut les avions de combat, les hélicoptères d’attaque, les systèmes de défense antimissile et les systèmes de missiles de défense aérienne, ainsi que les systèmes non habités, les navires, etc. En outre, il ya l’exposition statique d’un spécimen à grande échelle de l’hélicoptère de reconnaissance de combat et d’attaque Ka-52K. .

Rosoboronexport présente en outre des systèmes de défense aérienne, radioélectronique et aérienne, des équipements pour la marine, des produits pour les forces terrestres, des armes spéciales et des moyens de lutte contre le terrorisme et le crime organisé.

“Nous sommes prêts à coopérer dans tous les domaines militaires, y compris pour lutter contre divers groupes terroristes. Nous présentons la plupart des derniers produits d’exportation russes qui gagnent actuellement en positions sur le marché mondial de l’armement. Je suis convaincu qu’ils susciteront un grand intérêt de la part des forces armées d’Égypte, de pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient et d’invités d’autres régions du monde “, a déclaré Alexander Mikheev, PDG de JSC Rosoboronexport.

La première exposition EDEX 2018 a lieu du 3 au 5 décembre au Caire dans le centre international des expositions d’Egypte, sous les auspices du président égyptien Abdel Fattah el-Sisi. Outre l’exposition russe, les expositions unifiées de la France, de la Chine, de l’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis, des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Italie, du Royaume-Uni, de la Grèce, de l’Afrique du Sud et de la Biélorussie sont présentées à EDEX 2018.

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

corvette doha
Pantsir syria destroyed

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Turquie: Premier vol du chasseur de 5e génération de TAI

Le premier prototype du projet Kaan “TAI TF Kaan National Combat Aircraft (MMU – Milli ...

Mi-171Sh “Storm“, survivabilité et puissance de feu.

Lors du salon Army qui a eu lieu en Aout 2023, le constructeur Russian Helicopters ...

Pénurie de munitions et acharnement des intermédiaires

Micmacs en vrac dans le monde fermé des marchands d’armes, impliquant encore une fois des ...