Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rosoboronexport a invité plus de 80 délégations étrangères  à l’Interpolitex 2018

Rosoboronexport a invité plus de 80 délégations étrangères  à l’Interpolitex 2018

24 octobre 2018
communiqué de presse

Rosoboronexport JSC (filiale de la société d’État de Rostec) participe au 22e Salon international de la sécurité d’État, Interpolitex 2018, qui se tiendra du 23 au 26 octobre au centre d’exposition VDNKh, à Moscou.

Au cours d’Interpolitex 2018, Rosoboronexport déploiera des efforts de marketing dynamiques pour promouvoir toute la gamme de produits de sécurité destinés aux agences de sécurité et aux partenaires privés de pays étrangers. La société a invité plus de 80 délégations de plus de 60 pays du monde à l’exposition.
«La promotion des outils et des services de sécurité des États et des infrastructures sur le marché mondial a été choisie comme l’un des moteurs de la réalisation des objectifs stratégiques de Rosoboronexport. L’augmentation sans précédent des menaces terroristes et extrémistes dans presque toutes les régions du monde renforce l’urgence de ce domaine d’activités. L’industrie russe possède un haut niveau de compétence dans ces domaines, tandis que les conditions de combat réelles ont été maintes fois prouvées par la praticité et le large éventail d’armes, d’équipements militaires et spéciaux fabriqués dans notre pays », a déclaré le directeur général de Rosoboronexport, Alexander Mikheev.
L’exposition se déroule dans trois salles du pavillon n ° 75 et dans un espace ouvert de plus de 25 000 mètres carrés. L’exposition de Rosoboronexport se trouve sur le stand 1D1-1 situé dans le hall «A». Elle comprend plus de 100 modèles d’armes et d’équipements militaires développés et fabriqués par des entreprises de défense russes. Sur le stand de la société, vous pourrez tester vos compétences en tirant avec la carabine d’assaut Kalachnikov MMG-AK-101 et avec les maquettes de pistolets à chargement automatique MP-446 Viking sur l’entraîneur d’armes légères SKAT.
Rosoboronexport présente également à Interpolitex 2018 un large éventail de moyens permettant de garantir le maintien de l’ordre, de lutter contre le terrorisme, de protéger les infrastructures critiques et de haute priorité, d’étendre les frontières, ainsi que les systèmes anti-UAV, les capacités de guerre électronique et les installations de communication confidentielles.
Les équipements offerts par Rosoboronexport aux forces armées et aux unités spéciales de lutte contre le terrorisme et le crime organisé seront présents à une exposition statique. Il est très populaire dans de nombreuses régions du monde et comprend le véhicule KAMAZ-53949 résistant aux mines de la famille Typhoon-K, le véhicule blindé spécial à roues Tigr, ainsi que des véhicules spéciaux sur le châssis d’Ural.

Rostec est une société d’État russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La Société comprend plus de 700 organisations qui font actuellement partie de 11 sociétés de portefeuille opérant dans le complexe militaro-industriel et de 3 sociétés de portefeuille œuvrant dans le secteur civil, ainsi que de 80 organisations gérées directement. Le portefeuille de Rostec comprend des marques renommées telles qu’AVTOVAZ, KAMAZ, Kalachnikov Concern, des hélicoptères russes, VSMPO AVISMA, UralVagonZavod, etc. Les sociétés de Rostec sont implantées dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie et fournissent des produits dans plus de 70 pays. En 2016, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec s’élevait à 1 billion 266 milliards de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient respectivement à 88 et 268 milliards de roubles. En 2016, le salaire moyen dans la société était de 44 000 roubles. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société est de garantir à la Russie un avantage technologique sur des marchés mondiaux très concurrentiels. Les principaux objectifs de Rostec comprennent l’introduction d’un nouveau paradigme techno-économique et la numérisation de l’économie russe.

Rosoboronexport est la seule entreprise publique de commerce des armes de la Fédération de Russie autorisée à exporter toute la gamme de produits, technologies et services à usage militaire et à double usage. C’est une filiale de la société Rostec. Fondée le 4 novembre 2000, Rosoboronexport est aujourd’hui l’un des principaux exportateurs mondiaux d’armes sur le marché international. Sa part dans les exportations militaires de la Russie dépasse 85%. Rosoboronexport coopère avec plus de 700 entreprises et organisations du complexe industriel de défense russe. La Russie entretient une coopération technique militaire avec plus de 100 pays à travers le monde.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...