Last News
arenfr
Accueil 5 Algérie 5 PECB a signé un accord de partenariat avec l’IFAP

PECB a signé un accord de partenariat avec l’IFAP

L’école d’aéronautique et de pilotage algérienne IFAP a signé un accord avec PECB, fournisseur mondial de services d’examen et certification pour le développement d’activités communes en Algérie. Pour rappel l’IFAP est une des rares écoles disposant d’un simulateur certifié aux normes internationales.

12 novembre 2021– PECB, un fournisseur mondial de premier plan de services complets d’examen et de certification, est ravi d’annoncer un nouvel accord de partenariat avec l’IFAP, un prestataire de conseil en management et de formation pour les particuliers et les entreprises portant sur l’offre de formation. Ce partenariat apportera une expertise et des connaissances qui, à leur tour, élargiront notre capacité à fournir une gamme complète de services afin que nos clients puissent bénéficier de la grande valeur des cours de formation PECB.
“Notre partenariat avec l’IFAP élargira nos activités, en aidant nos clients à rester à la pointe et à apporter de la valeur ajoutée à leurs entreprises. Nous voyons un avenir prometteur sur le marché algérien”, a déclaré Eric Lachapelle, le PDG de PECB. “Nous ne perdons jamais de vue notre objectif fondamental qui consiste à aider nos clients à bâtir, développer et protéger leur entreprise. Nous sommes particulièrement impressionnés par l’esprit de collaboration de l’IFAP, son approche d’équipe et son attention au service à la clientèle, ainsi que par sa croissance constante au fil des années », a conclu M. Lachapelle.
M. Samy HAOUAM, Directeur de l’IFAP
Le changement est partout en Algérie alors que le pays cherche à diversifier son économie et à encourager de nouvelles industries. Notre partenariat avec la prestigieuse entreprise PECB va nous permettre l’accompagnement, l’amélioration et le développement des entreprises de toutes les tailles. Cette coopération triangulaire est un atout fondamental de la croissance dans un environnement mondial à la fois complexe, turbulent et incertain.
.
À propos de PECB
PECB est un organisme de certification pour les personnes sur un large éventail de normes internationales. En tant que fournisseur mondial de services de formation, d’examen et de certification, PECB offre son expertise dans plusieurs domaines, dont la sécurité de l’information, l’informatique, la continuité des activités, le management des services, les systèmes de management de la qualité et l’environnement.
Nous aidons les professionnels à faire preuve d’engagement et de compétence en leur fournissant une formation, une évaluation et une certification de grande valeur par rapport à des normes rigoureuses reconnues internationalement. Notre mission est de fournir à nos clients des services complets qui inspirent la confiance, l’amélioration continue, démontrent la reconnaissance et profitent à la société dans son ensemble. Pour plus d’informations sur les principaux objectifs et activités de PECB, veuillez visiter  www.pecb.com.
À propos de l’IFAP
L’Institut IFAP est un établissement de formation professionnelle dans le domaine de l’aviation et ses domaines connexes. Un des impératifs majeurs de cet établissement pluridisciplinaire réside dans sa volonté ferme de s’inscrire, avant tout, dans l’axe stratégique de l’entreprise. Soit, la sauvegarde, la consolidation et le transfert des savoirs. Dans un souci constant d’amélioration de la sécurité, le défi est de contribuer activement à la création d’une nouvelle génération de professionnels et de développer en eux l’assurance et la conviction qu’ils peuvent satisfaire aux normes requises d’excellence.  Visitez www.ifap-dz.com

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Tunisie
kilo

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Loading ... Loading ...
x

Check Also

L’Ouganda reçoit des Mi-28NE

Une vidéo de l’armée Ougandaise montre au moins trois hélicoptères d’attaques russes Mi-28NE portant la ...

Le BE-200 entre en action à Skikda (Vidéo)

L’avion bombardier d’eau Beriev BE-200, affrêté par l’Algérie auprès du Ministère russe des Situations d’urgence, ...

La Jordanie signe pour 8 F-16 Block 70

L’armée de l’air royale jordanienne a officiellement signé aujourd’hui un contrat pour l’acquisition de 8 ...