Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec présente plus de 150 échantillons de produits au salon Airshow China

Rostec présente plus de 150 échantillons de produits au salon Airshow China

06 novembre 2018
Communiqué de presse

Rosoboronexport (filiale de Rostec State Corporation) organise l’exposition unie de Russie au salon aérospatial international Airshow China 2018, qui se tiendra du 6 au 11 novembre à Zhuhai, en Chine.

L’exposition russe unie couvre une superficie d’environ 1 500 mètres carrés. Il comprend des stands d’exposition de 14 sociétés – les plus grands développeurs et fabricants de produits de Russie pour les forces aériennes, de défense aérienne et spatiales. Les principales sociétés holding de Rostec – Hélicoptères russes, United Engine Corporation (UEC), KRET et Shvabe – participent à l’exposition et présentent plus de 150 produits à la pointe de la technologie.

“Le salon Airshow China figure parmi les cinq plus grands salons aérospatiaux au monde et a une grande influence sur les tendances mondiales du développement de l’aviation. Dans le même temps, le marché asiatique est l’un de nos marchés clés et la Chine est un partenaire stratégique de La Russie dans la région. La Chine représente plus de 15% du portefeuille de produits militaires Rostec et Rosoboronexport. Nous intensifions également notre coopération dans le développement conjoint de haute technologie civile, comme AHL (Advanced Heavy Lifter) ou un long-courrier long courrier. avion “, – a déclaré Sergey Chemezov, PDG de Rostec.

Russian Helicopters présente les hélicoptères Mi-171A2 et Ansat pour la première fois en Asie. Les deux modèles doivent participer au programme de vol du spectacle aérien. Les visiteurs et les participants auront l’occasion de voir le potentiel de ces machines et d’en apprendre davantage sur leurs caractéristiques techniques et opérationnelles. À la fin du spectacle aérien, les machines se dirigeront vers une tournée de démonstration à travers l’Asie du Sud-Est. La route des hélicoptères russes traversera le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande et la Malaisie.

UEC présente son moteur civil de nouvelle génération, le PD-14, conçu pour l’avion de ligne MC-21. C’est la première exposition du moteur à l’étranger après qu’il a reçu un certificat de type russe. Des unités de moteur AL-41F-1S et RD-93 pour avions de combat et le moteur d’hélicoptère civil VK-2500PS sont également exposées. Shvabe présente les systèmes optiques hydrostabilisés contemporains pour l’aviation et l’optique de pointage à l’exposition.

Le stand Rosoboronexport présente plus de 100 échantillons de produits militaires destinés principalement à la force aérienne et à la défense antiaérienne qui gagnent en popularité dans la région Asie-Pacifique. Parmi eux se trouvent le chasseur polyvalent SU-35, les chasseurs polyvalents MiG-29M / M2, le chasseur-bombardier SU-32, ainsi que les derniers ajouts au catalogue Rosoboronexport: le pétrolier volant IL-78МК-90A et l’avion de transport militaire Il-76MD-90A. En dehors de cela, l’hélicoptère de reconnaissance et d’attaque militaire Ka-52, l’hélicoptère de transport militaire Mi-171SH et l’hélicoptère de combat-transport Mi-35M sont présentés à des clients potentiels.

Rosoboronexport présente également le système de missiles anti-aériens S-400 “Triumph”, le système de missiles de défense aérienne “Tor-M2E” et le complexe de missiles anti-aériens portables “Verba”. En outre, le dernier complexe de missiles anti-aériens “Viking” – une continuation de la célèbre gamme d’ADMS “Buk” développée par “Almaz-Antey” – sera présenté aux acheteurs étrangers pour la première fois. Selon les estimations des experts, le complexe présente un potentiel de leadership dans le segment des systèmes de défense anti-aérienne à moyenne portée.

“Rosoboronexport espère que la participation à l’exposition donnera un nouvel élan à la tendance positive des relations russo-chinois dans la coopération militaire et technique. Notre partenariat stratégique est aujourd’hui unique en son genre: la Chine est devenue le premier acheteur des meilleurs au monde. systèmes de défense antiaérienne S-400 et avions modernes SU-35. En outre, nous renforçons la coopération dans le développement commun high-tech. Je suis très heureux que les tentatives de toute troisième force d’interférer dans les relations entre nos pays ne conduisent pas à la chinois et correctement perçus comme une concurrence déloyale “, a déclaré Alexander Mikheev, directeur de Rosoboronexport.

Rostec a planifié un vaste programme commercial au sein d’Airshow China 2018, y compris des réunions et des négociations avec des partenaires. La Société est prête à fournir des présentations de tous les échantillons de produits aux clients étrangers.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un défilé militaire pour la célébration du 1er Novembre à Alger

Les autorités algériennes ont prévu un défilé militaire de grande envergure dans la capitale pour ...

Libye

Libye: élimination d’un trafiquant d’armes de Daech

Les forces spéciales de la brigade Tarik Ibn Ziad, qui dépendent de l’Armée nationale libyenne ...

Contrat de stations hydroacoustiques pour l’Ukraine

Selon nos sources en Europe, en juillet 2021, un contrat entre le Ministère ukrainien de ...