Accueil 5 Industrie Militaire 5 Rostec participe pour la première fois au CIEX

Rostec participe pour la première fois au CIEX

7 mars 2019
Communiqué de presse

La société d’État russe Rostec participera au CIEX, le plus grand salon industriel du nord de la Chine, qui se tiendra du 7 au 10 mars à Tianjin. Les délégations de Chine et d’autres pays auront l’occasion de se familiariser avec les produits civils de la société.

Par exemple, Russian Helicopters diffusera des vidéos d’une gamme moderne d’hélicoptères civils fabriqués en Russie. Les visiteurs et les participants à l’exposition auront l’occasion de se familiariser avec les hélicoptères ultramodernes Ka-226T, Ansat et Ka-62, ainsi qu’avec les appareils Mi-17 et Ka-32A11BC, qui se sont avérés efficaces au cours des opérations. en Chine. La Chine exploite actuellement plus de 300 hélicoptères produits en Russie et en Union soviétique.

«Historiquement, la Chine a été un partenaire stratégique de Rostec. Nous coopérons activement avec la Chine dans divers domaines de l’industrie et de la technologie, notamment dans l’aviation, où nous réalisons des projets de grande envergure tels que le gros-porteur CR929 et l’hélicoptère de transport lourd AHL “, a déclaré Victor Kladov, directeur des relations internationales. Coopération et politique régionale à Rostec. “Nous voyons un grand potentiel pour renforcer la coopération entre les entreprises de la Chine du Nord et de Rostec. Par conséquent, cette année, nous participons au CIEX pour la première fois. Je suis convaincu que cette exposition nous donnera une excellente occasion d’en apprendre davantage sur les nouveaux produits de l’industrie chinoise et de présenter nos propres technologies et développements à la pointe de la technologie aux partenaires actuels et potentiels. ”

Actuellement, Rostec et les plus grandes entreprises publiques chinoises ont signé 7 accords de partenariat stratégique couvrant divers domaines de coopération dans le domaine des technologies civiles et à double usage. En vertu de ces accords, plusieurs projets dans diverses industries sont mis en œuvre avec succès.

Rostec développe activement la coopération entre la Russie et la Chine dans le domaine de l’aviation. Par exemple, Russian Helicopters met en œuvre des projets visant à fournir du matériel supplémentaire, des autorisations et des certifications aux centres de services techniques existants pour les aéronefs à voilure tournante russes dans diverses régions de Chine et à créer de nouveaux centres. À la fin de 2018, une tournée de présentation des nouveaux hélicoptères Ansat et Mi-171A2 dans les pays de l’ANASE a débuté à Zhuhai. Les machines ont démontré leurs performances à Airshow China puis ont fait une tournée en Asie du Sud-Est. Les hélicoptères russes ont reçu des commandes fermes et modérées pour 70 machines après la tournée de démonstration.

Rostec est une société d’État russe créée en 2007 pour faciliter le développement, la production et l’exportation de produits industriels de haute technologie conçus pour des applications civiles et militaires. La société comprend plus de 700 organisations dans 60 entités constitutives de la Fédération de Russie, qui font actuellement partie de 15 sociétés de portefeuille et 80 organisations gérées directement et spécialisées dans la fabrication de produits militaro-industriels, civils et à double usage. Le portefeuille de Rostec comprend des marques renommées telles qu’AVTOVAZ, KAMAZ, Concern Kalachnikov, des hélicoptères russes, UralVagonZavod, etc. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Rostec a atteint 1 000 milliards 589 millions de roubles, tandis que le résultat net consolidé et l’EBITDA s’élevaient à 121 et 305 milliards roubles respectivement. Selon la stratégie de Rostec, le principal objectif de la société est de garantir à la Russie un avantage technologique sur des marchés mondiaux très concurrentiels. Les principaux objectifs de Rostec comprennent l’introduction d’un nouveau paradigme technico-économique et la numérisation de l’économie russe.

Comments

comments

Laisser une réponse

x

Check Also

Un Il-76 XXL pour l’Egypte

Les forces aériennes égyptiennes ont présenté aujourd’hui la première photo d’un avion cargo Il-76 MF ...

Deux Il76 ukrainiens détruits dans une attaque aérienne en Libye

Deux Il76 appartenant à la société de fret aérien ukrainienne, Europe Air, ont été détruits ...

Tatra va livrer 328 châssis pour MRAP à la Jordanie

Ce châssis Tatra Force 4×4, cache peut-être le un futur MRAP Al Wahesh de l’armée ...